Comment empêcher les parasites Out de haricots et les grains secs

February 25

Pendant des siècles, les chefs, les épiciers et les ménagères ont utilisé diverses astuces et techniques pour empêcher les insectes de leurs haricots et les grains stockés. Au fil du temps, certaines de ces stratégies ont été démystifié et d'autres ont été considérées comme dangereuses ou insalubres. Mais un truc a résisté à l'épreuve du temps, et il est toujours en pratique dans de nombreux offices aujourd'hui.

Instructions

•  Commencez par choisir des contenants appropriés. Vous devez choisir la taille que vous devez tenir compte de la quantité de haricots et les grains que vous souhaitez stocker, mais ils devraient être étanche à l'air. Plastique ou en verre est le meilleur matériau à choisir. Assurez-vous que les contenants sont absolument propre et sèche avant d'ajouter vos grains ou fèves.

•  Verser environ la moitié de votre alimentation d'un type de grain ou de haricots dans un récipient vide. Déposez un piment séché au milieu. Recouvrez avec le reste des grains ou de fèves. Replacez le couvercle étanche à l'air.

•  Lorsque vous utilisez vos haricots et les grains, veiller à ne pas creuser le piment rouge. La chaleur et le parfum sont ce que garder les parasites loin, mais le poivre ne pas altérer la saveur des haricots secs et des céréales.


Articles Liés