Comment sécher les graines de courge

February 14

Une courge est un légume qui contient des graines comestibles comme une citrouille. Vous pouvez sécher ces graines et les manger comme collation. Vous pouvez également les faire sécher et les stocker à planter dans un jardin au printemps suivant. Le séchage des graines de squash est très facile. Vous pouvez même obtenir vos enfants impliqués dans le projet. Ils vont apprendre une leçon précieuse tout en s'amusant en même temps.

Instructions

•  Rincez vos graines de squash sous un robinet d'eau courante. Vous pouvez avoir une passoire sous des semences au cas où ils tombent hors de vos mains. Vous ne voulez pas les faire glisser dans le drain.

•  Définissez les graines de courge sur des serviettes en papier. Tamponner les sommets de leur autre avec une serviette en papier. Cette absorbera plus de l'eau.

•  Placez les graines de courge sur une plaque à pâtisserie antiadhésive. Réglez le four à 250 degrés. Une fois qu'il est préchauffé, placez vos graines à l'intérieur.

•  Cuire les graines de courge pendant une heure. Vous aurez envie de remuer un peu toutes les 20 minutes. Les graines doivent être sèches et croquantes lorsque vous avez fini de les cuire.

•  Laissez les graines refroidir avant de manger ou stocker pour une utilisation future.

Conseils et avertissements

  • Si vous gardez les graines de courge dans un endroit frais et sec, ils restent utilisables jusqu'à six years.If vous prévoyez de manger les graines, ajouter un peu de sel pour donner du goût.

Articles Liés