Miami, Floride activités sur le Saturday Night

August 13

Miami, Floride activités sur le Saturday Night

Miami est l'hôte d'une vie nocturne animée et le samedi soir ne font pas exception. Un point chaud tropical, Miami a été conçu comme une aire de jeux pour les riches et célèbres. Le samedi soir, Miami possède la culture, de l'excitation et de la créativité. Miami est classée parmi les villes mondiales top selon le "Global Cities Index" de 2010, qui prend en considération d'une ville finance, le commerce, la culture, les médias, les activités de commerce international et de divertissement. Si vous voulez danser toute la nuit ou profiter d'un discret samedi soir, Miami a de nombreuses options pour vous.

Clubs

La vie nocturne de Miami est toujours en expansion et en mutation. Bénéficiant d'un grand nombre de fantastiques clubs à thème, les choix sont sans fin sur un samedi soir. "South Beach Magazine" propose des résumés de ce qu'il faut attendre de clubs chaudes, y compris Liv, Cameo, BED, Mansion et saveur. BED offre à ses clients la possibilité de se prélasser en pyjama et boire dans des lits somptueux tout en écoutant les meilleurs DJ tourner musique. Liv est un club richement décoré situé à la célèbre Fontainebleau avec haut de gamme conceptions voyeuristes et DJs spinning styles musicaux du rock à la maison. Vous pouvez danser jusqu'à dimanche matin à bon nombre de ces clubs ou vous pouvez faire la fête jusqu'à dimanche après-midi à l'espace qui a une licence d'exploitation de 24 heures. Votre expérience de samedi soir à Miami n'a pas à se terminer le samedi soir.

Danse

Directeur artistique fondateur du Miami City Ballet et chef de la direction, Edward Villella, est l'un des danseurs les plus renommés de l'Amérique. Le répertoire de la société comprend 92 ballets, dont neuf premières mondiales, réalisées par des danseurs talentueux de partout dans le monde. Avec des performances telles que Bagaku, le cygne noir et Roméo et Juliette, le Miami City Ballet est sûr d'ajouter un peu de culture à votre samedi soir. L'entreprise effectue de la Ophélie et Juan Js Roca Centre, qu'on croit être la deuxième construction de sol en place en Amérique pour une compagnie de ballet professionnel. L'installation est un bâtiment de trois étages, 63 000 pieds carrés donnant sur Collins Park et l'océan.

Le Miami Contemporary Dance Company est une autre option pour ceux qui cherchent un samedi soir avec les arts. Dirigée par le directeur artistique de renommée internationale Ray Sullivan, la société effectue sur le Théâtre Colony 1040 Lincoln Road, Miami. La saison de la performance 2010 et 2011 comprend des spectacles qui abordent les problèmes mondiaux tels que l'holocauste, ainsi que Miami Italia vedette Balleto della € ™ Esperia.

Art

Les arts prennent vie le samedi soir à Miami. Une promenade Art se produit sur le deuxième samedi de chaque mois sur Lincoln Road dans le quartier artistique de Wynwood. Promenade de l'Art va de sept jusqu'à dix heures du soir. Cet événement est parrainé par le Centre d'art de Floride du Sud. Galeries tels que la Galerie d'Art Moderne, David Castillo et la Galerie Kiwi ouvrent leurs portes pour accueillir les personnes offrant de la musique, l'art et des rafraîchissements. Vous pouvez vous attendre à voir l'art qui va du classique au bizarre. Cette nuit attraction samedi permet aux voyageurs la possibilité de prendre dans un grand nombre de sites en une seule soirée.

Théâtre

Le Théâtre Colony est un théâtre de style Art déco situé au cœur de South Beach. The Colony propose une gamme de prestations, y compris la musique, la danse, le théâtre, l'opéra et des comédies. Le Théâtre Little, situé au coeur du quartier culturel de Miami, est le plus ancien bâtiment public de Miami qui a été relancé en Janvier 2010 comme un espace de performance. Avec des performances telles que des lectures mises en scène de "Acapulco," le Petit Théâtre fournit le public avec une expérience de théâtre intime sur un samedi soir.

Art Deco District

Ce quartier historique dispose les mondes plus grande collection d'art déco architecture complexe et propose des centaines d'hôtels, appartements et autres structures construites entre les années 1923 et 1943. Les couleurs vibrantes dans un mélange de styles Art déco, principalement des années 1920 et 1930, ces bâtiments étaient érigé afin de refléter le développement de Miami comme un «terrain de jeu tropical." Comme le ciel assombrit, néons abondent créer une expérience étonnante de samedi soir. Descendez Ocean Drive à prendre dans les cafés, bars, hôtels brillamment conçus et les gens colorés. Découvrez les bars de la piscine soit au Clevelander ou hôtels Raleigh, visiter l'Hôtel de Cardozo, dirigé par Gloria et Emilio Estefan ou visitez l'un des nombreux restaurants situés le long d'Ocean Drive.


Articles Liés