Comment empêcher les poissons de voler Worm Bait

February 4

De nombreux types de poissons - y compris la perche, le crapet arlequin et crapet - sont aptes à grignoter un ver jusqu'à ce qu'ils soient en mesure de le retirer du crochet tout en évitant la capture. Vous pouvez tourner la table sur les voleurs de vers en faisant quelques ajustements.

Instructions

•  Crochet Night Crawlers plusieurs fois; que le nombre de places le ver a un crochet en elle augmente, il en va de la difficulté d'un poisson aura essayer de retirer le crochet.

•  Empaler le ver par son extrémité et enfiler, de la longueur, sur le crochet du point à l'arbre.

•  Substituts petits morceaux d'un ver pour l'ensemble ver. Poissons comme la perche blanche et Voyage crappie dans les écoles. Une fois qu'ils commencent mordant, il est plus nécessaire d'avoir un gros ver sur l'hameçon. Ces poissons vont après les plus petits morceaux de ver.

•  Placez le ver à proximité de la tige de l'hameçon. Cela oblige les poissons pour obtenir sa bouche est à proximité de la pointe de l'hameçon, qui rend plus probable pour vous de le brancher quand il mord.

•  Réglez le crochet lorsque vous vous sentez la moindre remorqueur sur la ligne, ce qui réduit la possibilité pour les poissons de voler l'appât. Lors de l'utilisation de flotteurs de pêche, regarder le bobber pour ondulations qui signifient un poisson essaie d'attraper le ver.

•  Vérifiez le ver fréquemment. Ne jamais jeter et attendre sans enroulement périodiquement dans le crochet pour vérifier l'état du ver. L'action de la coulée d'un ver desserre parfois du crochet, comme le fait le courant.

•  Changer à un petit crochet si vous perdez toujours vers de poissons. De nombreuses espèces d'appâts-volant ont une petite bouche, donc un grand crochet leur permet de grignoter.

•  Changer pour une ligne claire étroit si vous perdez toujours vers à pêcher sans se sentir un remorqueur de la ligne ou de voir tout mouvement sur la ligne ou bobber. Ligne plus épaisse et plus lourde est pas aussi sensible aux piqûres, permettant aux poissons de plus de temps pour voler l'appât.


Articles Liés