Comment sécher les poissons et fruits de mer

June 4

Comment sécher les poissons et fruits de mer

Le séchage du poisson et des fruits de mer est un excellent moyen de conserver vos aliments préférés pour les collations ou pour voyager. La pratique de la nourriture de séchage est très répandue chez les Amérindiens, où ils passaient le long de colons européens, et s'est avéré être un moyen utile de garder les aliments pendant de longues périodes de temps. Le séchage du poisson et des fruits de mer enlève juste assez d'eau pour que la croissance des microbes causant des altérations alimentaires est ralentie et la nourriture peut durer plus longtemps.

Instructions

•  Trouver un endroit propre avec une faible humidité et faible ensoleillement.

•  Préparer le poisson ou les fruits de mer en enlevant la tête, des branchies, dos, les côtes, les viscères, etc Laissez la peau. Idéalement, vous aurez envie de le faire dès que le poisson est pêché.

•  Lavez votre poisson ou des fruits de mer dans l'eau froide et frotter tout débris. Faire une solution en utilisant un rapport de sel dans une tasse d'un gallon d'eau, et laisser tremper la nourriture pendant 30 minutes. Égoutter et rincer la chair.

•  Enduire le produit avec décapage sel.

•  Mettez votre poisson ou fruits de mer sur un rack de séchage de bois à l'extérieur.

•  Vérifiez votre poisson par jour, en appuyant sur périodiquement pour accélérer le processus de séchage. Après cinq jours, votre produit doit être sec. Testez-le en appuyant sur la chair. Si la chair déprime mais ne revient pas, le produit est séché avec succès.


Articles Liés