Comment identifier les poissons et fruits de mer

November 17

Poissons et fruits de mer sont une excellente source de nutriments. Riche en huiles Omega et délicieux, ces trésors de la mer sont une partie essentielle d'une alimentation saine. Il existe trois types de base de fruits de mer et pour beaucoup, leur identification est la clé pour apprécier un repas inoubliable.

Instructions

Décrypter Quel est sur la plaque

•  Regardez le morceau de fruits de mer sur la plaque - at-il des échelles, une coquille ou tentacules? Certaines variétés de poissons comme le vivaneau rouge et le saumon sont servis avec leurs échelles encore. Coquilles indiquent évidemment qu'il est une sorte de fruits de mer. Tentacles signifie qu'il est soit une pieuvre ou calmar.

•  Couper les fruits de mer avec votre fourche. Est-ce écaille, simplement séparé ou exiger un couteau pour couper à travers? Filets de poisson sont des morceaux de poisson avec la peau et les os enlevés. Filets de poisson sont feuilletée au toucher, ce qui signifie qu'ils vont se séparer en flocons avec pressé avec une fourchette. Certains types de crustacés tels que les crevettes seront simplement diviser de moitié lorsqu'il est pressé avec une fourchette. Octopus ou le calmar, il faudra couper avec un couteau, comme leur muscle a une texture plus ferme.

•  Goûtez à la viande. Whitefish comme la sole ou le vivaneau auront un goût neutre, et probablement un goût de ce que les épices ont été utilisés dans la cuisson. Les poissons comme le saumon ou le thon aura un goût un peu plus "louche". Crustacés tels que les crevettes, le homard et le crabe auront un goût sucré et une texture douce lors de la mastication. Octopus et de calmars ont une saveur neutre, mais une texture ferme, car ils sont généralement servis cuits à la vapeur, et parfois cru.

Détermination de la fraîcheur lors de l'achat

•  Respecter les yeux du poisson. Si les yeux sont noirs et brillants, le poisson est frais. Si les yeux sont légèrement nuageux alors il peut être vieux un jour. Si les yeux sont complètement éclaircies et enfoncés dans, puis il est vieux plus susceptibles trois à quatre jours.

•  L'odeur de la mer. Fruits de mer ne devrait jamais avoir une odeur de volaille, car cela indique qu'il a mal tourné. Toute fruits de mer qui a une odeur de poisson est âgé d'environ trois à quatre jours et devrait être évitée. Si les fruits de mer a une odeur salée, ou pas d'odeur du tout, il est frais et en toute sécurité à l'achat.

•  Appuyez sur la mer. Lorsque vous appuyez sur la chair du poisson doit être ferme et ne pas laisser une empreinte. Pour les crustacés, si la coquille est légèrement ouverte, tapez sur elle. Si la coquille se ferme, puis il est frais - si pas l'éviter, comme il a mal tourné.

•  Observez la manière dont il est stocké. Les poissons frais doivent être stockés enterré dans la glace. Mollusques doivent être stockés sur de la glace, mais en plein air.


Articles Liés