Comment identifier les poissons à St. George Island

March 3

St. George Island est une île-barrière au large du nord côte du Golfe de la Floride. Réputé pour ses plages de sable blanc, des possibilités de bombardements abondantes, flatwoods de pin de Floride, la vie des oiseaux, et autres splendeurs naturelles, l'île contient le Dr Julian Island State Park G. Bruce St. George à son extrémité orientale (Voir référence 1). Poissons abondent dans les eaux environnantes du golfe du Mexique, Apalachicola Bay et St. George Sound.

Instructions

•  Observez forme générale du poisson. Souhaitez-vous appeler mince, trapu, ou aplatie? Ou rond en forme de balle? Un barracuda ou lizardfish caractérisent poissons mince, leurs corps maigres beaucoup plus longue que large. En revanche, les flets et les rayons illustrent la forme verticalement aplatie de poissons de fond hante. Angelfish incarnent la forme profonde valides.

•  Vérifiez les ailettes. Considérez forme, le nombre et la taille relative. Certaines espèces, comme Pompano, ont étendu dorsale et / ou des bases de la nageoire anale, par exemple. D'autres, comme le tarpon, peuvent avoir "streamers" étendant à partir d'un ou plusieurs ailettes (dans le cas de l'tarpon, de la base dorsale).

•  Regardez la couleur et le motif. Beaucoup de poissons côtière en Floride sont vives et complexe de couleur. Pour tirer le meilleur parti d'une brève observation, essayez de noter si la couleur est uniforme ou à motifs. Est le poisson verticalement interdit, comme un wahoo, ou horizontalement-rayures, comme dans certains écureuil? Clé dans les ailettes: Sont-ils marqués en évidence? Observations de base tels que ceux-ci peuvent considérablement réduire le champ des prétendants. Feuilletez votre guide de terrain et de regarder des photos de poissons avec coloration ou de décoration similaire à celle que vous avez vu.

•  Définir l'habitat du poisson: Est-ce qu'il vit près de la côte? Offshore? Est-ce un substrat de fond? La truite sable de mer favorise les eaux de boue ou de sable terrassé dans des eaux relativement profondes, soit à l'étranger ou en nearshore "trous". Jeunes raquettes sont plus fréquentes près des côtes que les individus matures (Voir référence 2).

•  Notez le comportement: Est ce que le solitaire poissons, comme un mérou? Ou est-il voyageait dans une école, comme avec le Pompano? Serrant le fond comme un rayon, ou croisière activement comme un tarpon? Toutes les autres observations comportementales peuvent vous aider à parfaire votre identification.

Conseils et avertissements

  • Armez-vous avec un bon guide de terrain avec des photographies claires ou des plaques de couleur pour l'identification des poissons. Demander conseil à des experts, comme le personnel à l'île Dr Julian G. Bruce St. George State Park.
  • Vous avez peu de chances de se heurter à des problèmes avec bestioles sous-marins. Néanmoins, être conscient de pricklier habitants du Golfe, des requins aux méduses, et de ne pas harceler toutes les créatures que vous rencontrez.

Articles Liés