Comment identifier les poissons sur la côte du golfe de l'Alabama

August 28

Alabama côtière et eaux à marée contiennent un assortiment d'espèces pour les pêcheurs à poursuivre. Il est parfois difficile d'identifier correctement un poisson tiré de l'eau de mer au large des côtes de l'Alabama. Des espèces telles que le tambour rouge, repéré la truite de mer, le mulet, achiropsettidae et l'Atlantique needlefish tous vivent dans ces eaux de la côte du Golfe. Vous pouvez les reconnaître par certains de leurs traits les plus saillants.

Instructions

•  Cherchez le point noir qui existe au fond de la nageoire caudale sur un tambour rouge, aussi appelé le sébaste dans l'Alabama. Vous aurez aucun problème à trouver ce grand point noir juste avant où la queue commence et la caudale, la nageoire sur le haut du dos, se termine. Le tambour rouge croît entre 10 et 35 pouces de long et le poisson a une tête en forme de cône, avec les adultes de couleur une teinte rose-argent.

•  Distinguer la truite tachetée de mer, ou la truite mouchetée, par les nombreuses petites taches en rangées sur son haut du dos et les côtés. Un "speck", que les indigènes appellent Alabama ce poisson, a d'argent à plus sombre corps gris-vert avec des ailettes qui sont une teinte vert pâle. Regardez attentivement dans la bouche pendant deux canines évidentes, un autre trait de cette espèce, qui est en moyenne entre 10 et 24 pouces de long.

•  Reconnaître la achiropsettidae par son corps aplati et les yeux et la bouche distinctes. Les yeux sont rivés sur la partie supérieure de la plie et la bouche possède des dents acérées. La demi "borgne" sera généralement foncé à brun clair et d'avoir un certain nombre de marbrures sur elle. Les parties inférieures sont d'un blanc mat. Ce poisson peut parfois atteindre 30 pouces de long et peser £ 10.

•  Discerner un mulet rayé par les lignes apparents le long de ses côtés. Les écailles d'un mulet ont des centres sombres qui donnent le poisson l'apparence d'avoir des lignes parallèles sur son corps, comme ces échelles toutes les lignes en rangées sur le corps. Le rouget adulte est gris-bleu sur le dos et argenté sur les flancs. Mulets rayures ont une tête large et courte avec une petite bouche. Ce poisson se développe rarement plus de 15 pouces.

•  Identifier le needlefish Atlantique depuis son mince trame longue et mâchoires étirées. Le needlefish peut être près de 20 pouces de long dans un grand échantillon et a plusieurs dents déchiquetées. Les nageoires anales et les nageoires dorsales sont réglés complètement le chemin du retour vers la queue, donnant la needlefish l'apparition d'une fléchette sous-marine. Une mince bande bleue sur les côtés et un vert à l'arrière vous donnent plus de l'aide si vous en avez besoin de reconnaître ce poisson côtier Alabama.


Articles Liés