Comment ajouter le sirop de maïs à chocolat

December 23

Comment ajouter le sirop de maïs à chocolat

Pour faire un chocolat souple de moulage, vous pouvez combiner le chocolat avec le sirop de maïs. Utilisez cette pâte de chocolat à faire de petits chiffres pour décorer des gâteaux, des rubans forme de chocolat ou des tresses, ou encore façonner votre propre version d'un bonbon Tootsie Roll-like. Vous pouvez facilement la forme ou couper chocolat de moulage; il a la texture de la pâte d'amande. Personnaliser cette recette avec quel type de chocolat que vous préférez. Assurez-moulage chocolat pour donner un aspect gastronomique de desserts maison ou des friandises sous forme de bonbons à donner aux amis et à la famille.

Instructions

•  Hacher le chocolat en petits morceaux à la main ou dans un robot culinaire.

•  Remplir le bain-marie avec de l'eau et faire chauffer à feu moyen jusqu'à ce qu'il soit chaude mais non bouillante.

•  Mettez le chocolat haché dans le haut du bain-marie et chauffer jusqu'à ce qu'il fonde, en remuant constamment. Retirer du bain-marie de la chaleur.

•  Incorporer le sirop de maïs léger. Incorporer dans le chocolat avec la spatule, en raclant le chocolat à partir des côtés de la cuvette. Continuez à remuer jusqu'à ce que vous avez une boule de chocolat argileuse.

•  Placez la boule de chocolat sur une feuille de papier ciré et laisser reposer pendant deux heures jusqu'à ce qu'elle devienne ferme.

•  Mouler l'argile dans les formes que vous désirez et envelopper dans du papier ciré pour donner comme cadeaux. Ou aplatir le moulage du chocolat entre deux feuilles de papier ciré avec un rouleau à pâtisserie et placez-le sur un gâteau. Conserver les restes de pâte à chocolat dans un récipient hermétique pendant un mois.


Articles Liés