Dix-huitième siècle Châteaux

January 19

Dix-huitième siècle Châteaux

L'apogée de la construction de châteaux dans toute l'Europe était avant le 16ème siècle. Construit à l'origine comme des structures purement défensives, ils ont adopté dans les foyers pour les riches et vinrent à être remplacés par de grands manoirs. Au 19e siècle, un regain d'intérêt à l'époque médiévale se leva et quelques châteaux modernes ont été construits à cette époque. Cependant, peu d'événements dans la voie de la construction du château au 19ème siècle.

Château Lowenburg

Ce château miniature à Kassel, en Allemagne, a été construit comme une ruine faux d'un château médiéval. Il est devenu l'habitude de riches Européens à construire de nouvelles constructions qui étaient censés ressembler à des ruines antiques, mais ceci est l'un des rares qui a été réellement vécu dans. Électeur Guillaume Ier, comme il est venu pour être connu, utilisé comme un refuge contre la vie de cour et il était l'endroit où il a gardé sa maîtresse.

Duivenvoorde

Duivenvoorde aux Pays-Bas était à l'origine un ancien projet du 13ème siècle qui a été refaite au 18ème siècle pour son aspect actuel. Il ressemble plus à une belle maison à un château, mais elle a un fossé. La famille Van Duivenvoorde détenue à travers cinq siècles jusqu'à ce qu'elle passe entre les mains d'une fondation au 20ème siècle. En 2011, il fonctionne principalement comme un musée.

Castillo de la Duquesa

Construit en 1767 sur une ancienne fondation romaine, le Castillo de la Duquesa sur la côte espagnole est un véritable château du 18ème siècle. Il a été construit comme une base militaire et pour fournir une défense côtière et aider à réguler la douane. Pendant la guerre d'Espagne au début du 19ème siècle, il a été capturé par les Français pendant un certain temps. Dès le 20e siècle, il était tombé en ruine et était habitée par des personnes sans-abri, mais maintenant il est utilisé par le Conseil de Ville Manilva pour son ministère de la Culture.

Castillo de San Fernando

Aussi sur la côte espagnole, la construction de ce château a commencé en 1753 sur l'ordre du roi Ferdinand IV. Il dispose de 5 km de fossés et 3.2 km de mur d'enceinte, ce qui en fait une des plus grandes fortifications dans le monde. Un modèle ou un design moderne à l'époque, il a été construit pour abriter 6000 hommes et 5,00 chevaux. Son réservoir d'eau interne est assez grand pour contenir 9 millions de litres d'eau. Vous pouvez prendre des visites de cette forteresse, et ils organisent aussi des festivals, des conférences et des spectacles.


Articles Liés