Choses à mettre sur un assortiment

January 22

Choses à mettre sur un assortiment

Assortiment traduit littéralement signifie «sandwich table ouverte» ou selon le Compagnon de L'Amant alimentaire par Sharon Tyler Herbst, «table de pain et le beurre." Un assortiment est un arrangement sous forme de buffet d'une grande variété de plats. Dans dix-huitième siècle, la Suède était un moyen de servir des amuse-gueule avant le plat principal. Il est devenu une façon traditionnelle de servir de la nourriture le déjeuner-temps en Suède, mais il est plus communément observée que lors d'occasions spéciales et les fêtes, comme la fête la Saint-Jean. Un «assortiment» est non seulement utilisé dans le contexte de la cuisine suédoise. Il peut désigner toute sorte de buffet ou sélection de plats ou des objets à partir de laquelle les gens peuvent choisir.

Amuse-gueule

Un assortiment se compose de quelques plats ou il peut être très complexe, selon la fonction et le nombre de personnes nourries. Diners peuvent choisir entrées à partir d'un assortiment avant un repas principal est servi, sinon les entrées fournies constitueront le repas entier. En Suède, il est de tradition de commencer avec des poissons comme le hareng, anguille en gelée, saumon mariné cru ou fumé. Les plats de poisson sont très populaires en Suède. Un assortiment peut contenir un certain nombre de plats de hareng préparés de différentes façons: hareng mariné avec des oignons, de la moutarde, l'aneth, ou hareng doux mariné, par exemple.

Plats froids

Diners suivent généralement l'apéritif avec une sélection de plats froids. Selon Suède Guide de Voyage Frommer, des plats de poisson et de viande ne sont jamais mélangés. Au lieu chaque plat sera servi sur un plateau séparé. Plats froids comprennent la charcuterie, du fromage, mariné ou fumé, légumes marinés, salades et pâtés.

Plats chauds

Des plats chauds sont ensuite mangés. Ceux-ci comprennent souvent des boulettes de viande suédoises, saumon au four, des tartes et des pommes de terre bouillies ou frites. "Jansson's tentation» peut être servi; il est un plat qui combine des tranches de hareng, pommes de terre et oignons cuits dans la crème. Pain accompagne tous les plats, ce qui renforce l'idée de chaque plat constitue l'un des ingrédients qui composent un «Smorgas» ou sandwich ouvert. Ce cours est suivi par le fromage et craquelins ou salade de fruits. Souvent liqueur suédois appelé schnaps est servi aux côtés de la nourriture.

Variations

Repas Smorgasbord sont moins souvent servis en Suède aujourd'hui, cependant présentations sous forme de buffet de nourriture sont largement utilisés dans les restaurants et les hôtels. Les principes de la assortiment peuvent être prises au moment de servir tout type de plats chauds et froids pour les clients qui peuvent choisir parmi une grande variété de plats. Le terme "assortiment" peut être prolongée pour désigner métaphoriquement à une gamme d'objets ou d'options à partir de laquelle les clients peuvent sélectionner et choisir, comme des forfaits de vacances ou d'options de téléphonie mobile, les accessoires et les tarifs.


Articles Liés