Repas en commun au XVIIIe siècle

February 6

Repas en commun au XVIIIe siècle

Le 18ème siècle a été une période d'expansion coloniale et une grande rivalité entre les puissances mondiales dominantes - puis la Grande-Bretagne et la France. Dans le cadre de ces développements, les possibilités culinaires ouverts, avec de nouveaux aliments introduits dans d'autres parties du monde. Cependant, tous ne sont pas en mesure de partager ces nouvelles expériences - le dix-huitième siècle a été une époque de grands habitudes de l'inégalité sociale et alimentaires diffèrent entre les classes et entre les pays.

Petit déjeuner

En Amérique, repas varié entre colonies, qui ont été influencés par le pays colonisateur. Un petit-déjeuner en Caroline du Nord, par exemple, peut avoir consisté jambon, poisson salé, porc salé, gibier rôti froid, pommes de terre frites, œufs et du pain frais et le beurre. Pour les classes supérieures anglaises, une grande variété de marchandises serait servi - du bacon, des harengs fumés, les sardines, les tartes de veau, saucisses et deux ou trois sauces. Le français préfère généralement un petit repas au lever, peut-être juste le thé, suivie d'un repas complet en milieu de matinée qui, dans le cas de Louis XIV, est enregistré comme ayant inclus cinq cours.

Dîner

Dîners dans les colonies américaines étaient normalement servis dans l'après-midi et, pour une meilleure famille aisée, pourrait consister en deux cours qui comprennent plusieurs viandes, desserts à base de viande, tartes aux fruits, flans, tartes, fruits frais et secs et plats d'accompagnement de sauces et les cornichons. En Angleterre, les classes supérieures ont normalement deux cours, mais chacun pourrait comprendre jusqu'à vingt-cinq plats. Les aliments comprendraient soupe, les ragoûts, poissons, certains légumes, tartes, fruits sucrée, gelées et crèmes.

Souper

Le dîner était pas le principal repas de la journée par la coutume culinaire française, plutôt dîner était. Une famille française noble aurait bénéficié d'un souper qui comprenait deux types de soupes, tartes, des lapins, mouton rôti, des cailles, perdrix, pigeons, petits poulets, du veau, ris de veau, canetons, bœuf, croupe faisan tarte, artichauts, truffes, omelette, profiteroles et café. Ce repas n'a pas été considérée si importante dans les colonies américaines au cours de la dix-huitième siècle, mais il est devenu plus en plus dans le dix-neuvième. Il peut consister en des restes du dîner, pommes de terre rôties et plats aux œufs pour les familles les plus riches.

Common People

Les gens ordinaires ne pouvaient pas manger aussi bien que leurs homologues riches du 18e siècle. Pour un Anglais, la viande était encore la nourriture prédominante, avec du pain, des fromages et du gruau (flocons d'avoine bouilli, un peu de beurre et souvent lacé avec de l'alcool). Très rares sont ceux qui ont mangé des fruits frais. La paysannerie française presque jamais mangé de la viande. Leurs repas se composaient principalement de pain, de la bouillie et les soupes. Dans les colonies américaines, avant-postes et de nombreuses familles de la ville souvent bu du cidre ou de la bière avec les repas, qui peut consister en bouillie, la farine de maïs bouillie et de la mélasse pour le petit déjeuner. Ragoûts étaient populaires et souvent inclus porc, du maïs sucré ou d'autres légumes qui étaient disponibles.


Articles Liés