Cuisine italienne Culture

December 14

La culture de la cuisine italienne est aimé par beaucoup, mais bien comprise par quelques-uns. Alors que les gens apprécient la cuisine italienne, ils peuvent ne pas comprendre certaines des traditions et des cultures qui entourent la cuisine.

Individualité

Volpi souligne que la cuisine italienne a tendance à varier en fonction de la région, et le faire de manière drastique. Différentes villes ont leurs propres types de viandes, fromages, vins et du pain. Ces changements ajuster la cuisine culture spécifique de la région.

Pâtes

Bien que les types de pâtes sont importantes dans la plupart des cultures de cuisine, pâtes est sans doute le plus important dans la culture italienne. Il ya une quantité apparemment infini de pâtes italiennes; Orichette, Spaghetti, Farfalle, Penne, et Linguine sont tous italiens.

Fruits de mer

Fruits de mer se trouve dans de nombreux plats italiens en raison de son emplacement unique. Giada Delaurenttis souligne que depuis la mer Méditerranée entoure la côte de l'Italie, de fruits de mer est une partie importante de la culture de la cuisine.

Influences multiples

La culture de la cuisine italienne est fortement influencée par les cultures qui étaient autrefois une partie de la zone italienne. Étrusques et les Grecs ont fortement influencé la cuisine, selon Volpi. Cela a porté une sensation plus méditerranéenne à la cuisine italienne.

Pizza

Pizza est l'une des pièces italiennes de culture de la cuisine qui vient des multiples influences de la région. Pizza était quelque chose qui a commencé avec les Grecs et est devenu une partie de la cuisine italienne.


Articles Liés