Haute altitude Directives de cuisson

October 15

Haute altitude Directives de cuisson

Cuisson à un niveau supérieur à 3500 pieds au-dessus du niveau de la mer peut poser certains défis. Il ya une pression moins atmosphérique à haute altitude, ce qui affecte la cuisson dans un certain nombre de façons. Levure, comme la poudre à pâte, développe plus rapidement; liquides évaporer plus rapidement; et les liquides bouillent à des températures plus basses. Cela conduit à gâteaux tombés ou grossières. Ils peuvent également être cuits, ou sec, ou collent à la poêle. Levure est également affectée. Vous pouvez compenser ces problèmes en adaptant les recettes et les méthodes utilisées dans la cuisson.

Instructions

•  Réduire la levure de 1/8 à 1/4 de cuillère à café de chaque. Plus l'altitude, plus vous avez besoin de réduire la poudre ou bicarbonate de soude. Battre les œufs moins que vous le feriez normalement.

•  Réduire le sucre et la graisse dans un gâteau et augmenter le liquide pour compenser le liquide de cuisson à plus rapidement à une altitude plus élevée. Réduire le sucre 2 c. par tasse et augmenter le liquide de 2 à 4 c. par tasse.

•  Soyez généreux dans graissage et flouring vos casseroles pour empêcher le collage. Remplissez-les sans plus qu'à moitié plein.

•  Augmenter la température du four de 25 degrés et de raccourcir le temps de cuisson de 20 pour cent.

Conseils et avertissements

  • Avec de la levure chimique, juge par l'apparence de la pâte, pas le temps écoulé. Permettez-lui de lever jusqu'à ce qu'elle double seulement, pas plus.
  • Plutôt que de réduire la graisse et augmenter liquide, il suffit d'ajouter un œuf supplémentaire.

Articles Liés