Comment transformer coton dans les vêtements

February 23

Comment transformer coton dans les vêtements

Le coton est utilisé plus d'une autre fibre dans le monde. Aux États-Unis, l'industrie du coton contribue plus de 120 milliards de dollars par an. Bits de boules de coton et des morceaux de tissu de coton ont été trouvés au Mexique qui est avéré être vieux 7000 années. Le gin de coton d'Eli Whitey, breveté en 1793, faisait partie de la révolution industrielle qui a permis de traiter plus rapidement le coton. La plupart du coton en usage aujourd'hui est appelé Pima, Supima ou égyptienne. Nous utilisons du coton pour des centaines d'articles, y compris les vêtements en coton léger et respirant.

Instructions

1 cultiver du coton dans un climat chaud, comme les États producteurs de coton des États-Unis, y compris l'Alabama, la Géorgie, le Mississippi, la Floride et le Tennessee.

2 Déplacez le coton du champ dans l'égreneuse de coton pour nettoyer le coton de débris comme des fraises, de la saleté, des tiges et des feuilles.

3 Laissez le gin de coton pour séparer la fibre de coton de la graine. Condenser la fibre, maintenant appelé la charpie, en balles. Attribuer une valeur à la balle de coton, qui peut peser jusqu'à 500 livres., Basée sur la longueur de la fibre, sa force, la couleur et la propreté.

4 Apportez la balle à une usine de textile où la fibre est mélangé et nettoyé par soufflage et de battre. Placez les fibres plus longues, mesurant 1 pouce à 1,75 pouces, dans une machine à carder. Il les fibres sont de nouveau nettoyées et peigné droite, de sorte qu'ils se trouvent côte à côte. Les fibres - désormais sous la forme d'une corde sans torsion douce - sont appelés un ruban.

5 Placez le ruban sur les dispositifs de filature qui se tordent de fibres de coton en fil utilisé dans le tissage, ou en tissu. Poursuivre le processus de tissage avec des métiers qui tissent la chaîne, (longueur) fils avec le remplissage (en croix) fils. Le tissu résultant est appelé produits gris.

6 Envoyez le tissu à une finition usine à blanchir, rétréci, teints et imprimés. Utilisez le tissu pour créer des vêtements en coton en utilisant une machine à coudre et d'un motif ou l'envoyer à une couturière professionnelle ou un tailleur.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez la disponibilité des prêts gouvernementaux.
  • Soyez conscient des ravageurs du coton dans le domaine tels que le charançon.

Articles Liés