Comment se habiller dans les années 1940 la mode

May 5

Comment se habiller dans les années 1940 la mode

Dans le début des années 1940, des tissus traditionnels tels que la soie et de la laine étaient rationnés à être utilisé pour la Seconde Guerre mondiale soldats des uniformes et des couvertures. En conséquence, les jupes des femmes ont augmenté, les vêtements correspondent plus près du corps, et les embellissements tels que les plis et les poignets ne sont plus trouvés dans les vêtements pour les deux hommes et les femmes.

Instructions

1 Obtenez une veste sur mesure. Pour les femmes, trouver une veste qui convient à près du corps, et a peu, le cas échéant, des embellissements et se termine en dessous de la taille. Mesure de vestons pour hommes à l'époque étaient, manteaux traditionnels de costume single-breasted.

2 Trouver pantalons d'hommes sans brassard ou plis pour correspondre au style de l'époque, grâce à la Seconde Guerre mondiale.

3 Acheter des robes. Au début des années 1940, le style de vêtements pour femmes ont des robes qui ont été adaptés de près à la taille avec une jupe mi-corsé et l'ourlet juste en dessous du genou. Le milieu à la fin des années 1940 a vu jupes qui ont été montés de façon plus étroite le long du corps et ont été désignés comme une jupe crayon.

4 Choisissez des chaussures à bouts arrondis pour les hommes et les femmes. Chaussures femmes avaient un talon inférieur "empilé", que les talons aiguilles plus élevés des décennies précédentes. Chaussures de selle étaient extrêmement populaires pour les hommes et les femmes pendant les années 1940.

5 Go pour un costume de Zoot. Même si le tissu était rationnée, costumes Zoot qui a comporté des vestes de costume longue et des pantalons baggy que conique dans à la cheville étaient la tendance de la mode pour hommes populaires pendant cette période de temps.

Conseils et avertissements

  • Rechercher des vestes avec épaulettes. Au cours de cette décennie, les vestes des femmes avaient de larges épaulettes style masculin et effilées à la taille.
  • Si vous ne pouvez pas trouver des robes qui sont adaptés de près à la taille, acheter une ceinture. Ceintures étaient aussi une tendance populaire pour les femmes dans les années 1940.
  • Acheter de plus grandes tailles. Tailles Vintage sont pas les mêmes que les tailles modernes, de sorte que lorsque vous cherchez des vêtements pour habiller dans le style des années 1940, acheter de plus grandes tailles que les tailles que vous portez actuellement.

Articles Liés