Tunnels à Detroit dans les années 1940

March 11

Tunnels à Detroit dans les années 1940

Stretching de Detroit, Michigan, à Windsor, en Ontario, au Canada, le seul poste frontalier de véhicules existante sous-marine internationale est le tunnel Detroit-Windsor. Ceci est l'un des nombreux tunnels qui ont été utilisés à Detroit dans les années 1940. Detroit River Tunnel du chemin de fer fournit des trains de marchandises de la route la plus courte entre Chicago et les Etats de l'Est et a été utilisé pendant plus de 100 ans pour le transport de marchandises entre les États-Unis et au Canada. Vieux tunnels souterrains ont également été utilisés pour la contrebande de l'alcool pendant la Prohibition.

Tunnel Detroit-Windsor

Fini d'un an d'avance, le tunnel Detroit-Windsor a coûté un total de 23 millions $. Président Herbert Hoover formellement consacré le tunnel le 1er Novembre 1930, en tournant une clé à Washington qui sonnait les cloches à Detroit et Windsor. Il y avait une baisse du trafic dans le tunnel dans les années 1930 en raison de l'effet de la Grande Dépression sur la ville industrielle de Detroit. Cependant, une fois le service de traversier de la rivière Detroit fermé dans les années 1940, le trafic du tunnel a commencé à augmenter. Détenue conjointement par les villes de Windsor, en Ontario, et Detroit, Michigan, le tunnel Detroit-Windsor est le seul point de passage existante sous-marine internationale à la frontière des véhicules. Le tunnel est ventilé par l'air frais pompé à 1,5 millions de pieds cubes par minute.

Detroit River Tunnel

Un passage bi-tube qui offre les trains de marchandises de la route ferroviaire le plus court entre Chicago et la côte est, le tunnel de la rivière Detroit a été transporte des marchandises entre les Etats-Unis et au Canada depuis plus de 100 ans et a été largement utilisé dans les années 1940. Le premier train a traversé le tunnel le 26 Juillet 1910, et le premier train de marchandises a traversé le 17 Septembre de cette année. Le tunnel a coupé le temps qu'il a fallu pour traverser la rivière Detroit en train vers le bas de quelques jours à environ 12 minutes.

Interdiction Tunnels

La rivière Détroit était une zone à fort trafic pour la contrebande de l'alcool pendant la Prohibition qui a commencé en 1920 et a pris fin au début des années 1930. À peine un mile de large à certains endroits, il était assez facile pour le fret à être passé en contrebande en vertu de bateaux et par les anciens tunnels souterrains. Lorsque la rivière a été gelé en hiver, les contrebandiers ont conduit à travers la glace des États-Unis au Canada. Les cours d'eau ont été fortement surveillées par des organismes de l'État et du gouvernement, mais en dépit de leurs efforts, plus de 75 pour cent de l'alcool illégal est entré aux États-Unis à travers la rivière Détroit, le lac Sainte-Claire et la rivière St. Clair. Ces tunnels ont été utilisés plus tard dans les années 1940 par des travailleurs sans-papiers qui ont traversé la frontière et se cachaient dans des bâtiments abandonnés près du Port de Detroit.

Subway Tunnels

Au début des années 1930, plusieurs tunnels pilotes de métro exploratoire ont été construits. La Grande Dépression mis fin au financement pour le projet et le métro n'a jamais été achevé. Certains de ces tunnels ont été utilisés dans les années 1940 comme corridors de services publics pour les tuyaux et câbles électriques.


Articles Liés