Faire coton dans les vêtements

March 25

Faire coton dans les vêtements

Cotton a longtemps été un aliment de base de l'industrie textile. Pas cher, durable et commune, de nombreux articles les plus courants d'aujourd'hui de vêtements ont commencé comme des boules de coton dans un champ avant qu'ils ont été transformés en vêtements achetés à un centre commercial local. Bien qu'il ait été considéré comme un produit de luxe par les Européens antiques et médiévaux, le coton a émergé comme le tissu de la classe ouvrière dans le monde entier.

Égrenage de coton

Cotton, après avoir été ramassé, est stocké dans de grands faisceaux appelés modules, puis il est envoyé à l'égreneuse de coton. L'égreneuse de coton rompt le module à part et déplace le coton à travers le processus d'égrenage qui élimine tous les débris mélangés dans le coton, y compris la saleté, les fraises, les tiges, les feuilles, les insectes et toute autre matière organique non-coton. Après les grandes impuretés sont éliminées, le coton se déplace pour les scies circulaires du gin où dents pointues arrachent la fibre loin de la graine. La graine est enlevée, et transformé en huile de coton et de repas pendant que la fibre, maintenant appelé la charpie, est faite en balles denses bébés pesant 500 livres chacun.

Coton cardage

Après que la fibre est transformée en une balle, il est vendu et transporté vers une usine textile. Les balles sont ouverts par la machine. Le coton est en outre nettoyé et se sépare en fibres utilisables entre 1 et 1 3/4 pouces de long et d'autres fibres qui sont revendus à d'autres industries. Le coton mélangé est ensuite cardée, ou nettoyé plus loin et fait pour rester droit dans une corde sans torsion connu comme un ruban.

Coton Spinning

Une fois le coton a été cardée, il est placé sur un métier à filer qui transforme le ruban jusqu'à 2500 fois par seconde pour le tordre en un fil. Ce fil est ensuite tricoté dans des tissus à usage textile finalisés. Le processus de tissage de tissus est le même qu'il était il ya des centaines d'années, même si les métiers modernes fonctionnent beaucoup plus rapide, l'entrelacement de fils de coton pour faire le tissu de base, connu sous le nom des produits gris.

Spécialisée marchandises Gris

Les produits du marché gris sont ensuite transportés vers une usine de finition où les produits gris sont transformés en tissus de coton spécialisés. Ceci est le cas de pré-étirage, mourant, dessins imprimés, de blanchiment et de tous les autres travaux de finition spéciale survient avant les produits du marché gris sont transformés en vêtements. Après cette étape, le coton a officiellement devenir un tissu à utiliser dans la fabrication de produits textiles.

Construction de vêtements

La dernière étape dans la transformation du coton dans les vêtements implique effectivement la construction des vêtements. Pour les vêtements les plus produites en masse, un motif est utilisé afin que le tissu peut être transformé en la même forme facilement et rapidement pour la consommation de masse. Les tissus de coton de différentes qualités sont utilisés pour des tâches différentes, mais finissent comme chemises, pantalons, vêtements de nuit et une variété d'autres vêtements communs qui a fait de coton le plus populaire et l'un des tissus les plus économiques sur le visage de la planète.


Articles Liés