Fur utilisé dans les vêtements

January 3

Fur utilisé dans les vêtements

La fourrure est utilisée par plus de 400 designers internationaux dans leurs collections. Il est choisi sur la fausse fourrure pour sa douceur et de la façon dont la lumière se reflète sur elle, en lui donnant une qualité 3-D. Alors que les partisans de la fourrure affirment que la vraie fourrure provient d'une source durable, contrairement à la fausse fourrure, qui est fabriqué à partir de produits pétroliers non renouvelables, ceux contre l'utilisation de la fourrure estiment que les animaux ne sont pas traités humainement.

Types

Les types de fourrure dans les vêtements les plus couramment utilisés sont renard argenté, renard bleu, le coyote, le castor d'Amérique du Nord et Finn raton laveur. Fourrure de coyote et Finn racoon est épaisse et souvent utilisé pour les manteaux et les garnitures. Argent fourrure de renard est brillant, avec un léger miroitement et est utilisé pour les colliers et étoles, tandis que le bleu est la fourrure de renard blanc, souvent teints et est utilisé dans les garnitures et les manteaux de pleine longueur. Fourrure de castor nord-américain peut être toute nuance de brun foncé à blond et est également utilisé dans les garnitures et les articles de pleine longueur.

Fonction

Fourrure agriculteurs vendent des fourrures dans les maisons d'enchères. Les principales sont à proximité de l'endroit où les fermes sont situées à Seattle; Toronto; Copenhague, Danemark; Helsinki, Finlande; et Saint-Pétersbourg, en Russie. Fourrures sont regroupés, et les acheteurs peuvent les inspecter avant d'enchérir. Les gens qui font l'achat aux enchères sont généralement les courtiers agissant pour le compte d'un fabricant. Après la vente aux enchères, la fourrure est expulsé à teindre avant d'être expédié au fabricant.

Controverse

L'industrie de la fourrure est sous le feu de nombreuses occasions de militants des droits des animaux, qui prétendent animaux à fourrure passent leur vie piégés dans des cages, ce qui les empêche de faire des activités quotidiennes telles que la natation et l'escalade. Les méthodes d'abattage des animaux ont également été sous le feu. Certaines des méthodes utilisées pour tuer les animaux comprennent gazage, le cou-rupture et l'électrocution anale, selon le Réseau internationale d'assistance à animal.


Articles Liés