Comment traiter les peaux de cerfs dans les vêtements

November 26

Comment traiter les peaux de cerfs dans les vêtements

Afin de traiter les cerfs se cache en matériau approprié pour les vêtements, vous aurez besoin d'enlever toute la chair et d'autres matières adhérant à la peau. Les peaux doivent ensuite être tannées pour éviter la pourriture et à la ramollir. Cerfs peaux traitées de cette manière sont connus comme peau de daim, qui a été couramment utilisé pour les vêtements par les Amérindiens. Les vêtements traditionnellement fabriqués à partir de peau de daim sont caleçons, chemises et robes. Buckskin est plus approprié pour les vêtements de peaux d'animaux comme le wapiti comme il est plus mince et plus souple, mais les peaux de wapitis sont plus adaptés pour la fabrication de mocassins de peaux de cerfs.

Instructions

1 Placez la peau, côté cheveux vers le bas, sur une surface plane. Coupez des morceaux de chair de la peau avec un couteau. Utilisez un couteau émoussé pour racler l'intérieur de la peau pour enlever plus de la chair visible. Gardez racler jusqu'à ce que toute la chair et la graisse est enlevée.

2 Remplissez un plastique ou tonneau en bois avec cinq gallons d'eau chaude. Verser dans un gallon cendres de bois franc et £ 2 de la chaux éteinte. Mélanger à dissoudre dans l'eau.

3 Faire tremper la peau dans la solution pendant trois à quatre jours, en remuant trois fois par jour, jusqu'à ce que les cheveux tombe la peau. La peau ne doit être laissé dans la solution pendant aussi longtemps que nécessaire pour les cheveux se détériorer.

4 Prenez la peau de la solution, jeter la solution, et rincer soigneusement la peau à l'eau froide. Étalez la peau sur une surface plane avec les cheveux vers le haut. Gratter la peau à fond avec le dos de la lame de couteau pour enlever les poils. Rincer la peau à plusieurs changements de l'eau froide.

5 Remplissez le tonneau vide avec 10 gallons d'eau froide et mélanger dans deux quarts de vinaigre. Faire tremper la peau dans le canon pendant 24 heures, en remuant toutes les quatre heures. Jeter la solution et laisser tremper la peau pendant la nuit dans de l'eau propre.

6 Vider le baril, prendre la peau et remplir le canon avec quatre litres d'eau froide et 2 1/2 lbs. le sel. Mélanger pour dissoudre. Puis mélanger 1 gallon d'eau tiède avec £ 1 alun dans un plastique plus petit ou un conteneur en bois. Verser cette solution dans le plus grand canon et mélanger. Faire tremper la peau dans le canon de six à neuf jours.

7 Retirez la peau et rincer abondamment à l'eau. Fixez la peau à une base de contreplaqué, à l'extérieur vers le bas, à l'aide des pinces. Lui permettre de sécher partiellement hors du soleil direct et debout.

8 Frottez doucement dans l'huile de pied de boeuf chaud à l'intérieur de la peau. Retournez la peau et répéter à l'extérieur de la peau.

9 Retirez la peau du cadre de contreplaqué, l'humidifier avec un chiffon humide et étirer à plusieurs reprises en le frottant avant en arrière sur un poteau de métal ou d'un cheval de scie. Gardez l'étirement de la peau jusqu'à ce qu'il soit tendre, en appliquant de l'huile si nécessaire.

10 Lisser la peau avec du papier de verre à grain fin pour adoucir encore la peau avant de l'utiliser comme matériau pour les vêtements en peau de daim.

Conseils et avertissements

  • Porter des gants lors de la manipulation de produits chimiques.

Articles Liés