Comment réparer Clippers Ce Ne coupez pas bien

January 11

Comment réparer Clippers Ce Ne coupez pas bien

Garder coupe de cheveux et bien soigné est une tâche qui contribue à maintenir une apparence polie. Utilisation de tondeuses à cheveux à la maison, que ce soit sur votre propre ou avec l'aide de quelqu'un d'autre, est un moyen peu coûteux et rapide pour obtenir le look garni requis par les coiffures courtes et cisaillées. L'aide de tondeuses fonctionne mieux quand ils ont été bien entretenus. Quand une paire de ciseaux n'a pas réussi à couper les cheveux correctement, ou tire que la lame passe par les cheveux, vous devrez peut-être réparer la tondeuse.

Instructions

1 Éteignez et débranchez tondeuse de la prise. Réglez la tondeuse sur une surface plane, comme une table, qui a été recouvert d'une serviette propre. Maintenir la base de la tondeuse et appuyez sur le côté de la tondeuse sur la table la serviette couverte de secouer doucement les cheveux et les débris.

Dévisser les deux lames de la tondeuse avec un tournevis. Cette étape est nécessaire uniquement pour les tondeuses à lames amovibles. Disposer les lames sur la serviette et nettoyer les deux côtés de toutes les lames en utilisant une boule de coton trempé dans l'alcool à friction. Laisser sécher à l'air. Essuyez avec un chiffon propre après séchage pour enlever toute cheveux de surplus, la saleté ou de la charpie. Visser les lames en position de remplacer les lames de la tondeuse.

3 Placez une à trois gouttes d'huile de lame de tondeuse sur le fond, non-forte, pointe des pales. Frottez l'huile en utilisant un coton-tige. Tourner la tondeuse sur un réglage bas pour permettre à l'huile de pénétrer à travers les bords de la lame et lubrifier les lames ainsi. Lames lubrifiées courir plus lisse, en aidant à éviter de tirer sur les cheveux pendant la coupe.

4 Maintenir tondeuses propres en utilisant une vieille brosse à dents ou petite brosse à poils doux après chaque utilisation pour enlever les poils et la saleté. Essuyer tondeuse après chaque utilisation avec un chiffon propre aide aussi à prévenir l'accumulation de saleté et les débris, ce qui peut causer des tondeuses à travailler mal au fil du temps.


Articles Liés