Comment réparer Split Ends sans couper des cheveux

May 1

Comment réparer Split Ends sans couper des cheveux

Shampooings durs chimiques, brushing, de dressage et de permanente vos cheveux peut créer, les cheveux trop secs et abîmés, sujettes à la rupture de nombreuses termine scission. Cependant, un peu de soin peut aller un long chemin dans le contrôle de ces dommages et même l'inverser. Vous ne disposez pas de couper vos cheveux pour contrôler les pointes fourchues. Tout ce qu'il faut est un traitement uniforme. Soyez conscient de l'état de vos cheveux et de prendre des mesures actives pour l'améliorer.

Instructions

1 Deep état ​​après le nettoyage. Revitalisant en profondeur est un excellent traitement pour les pointes fourchues car la plupart des pointes fourchues sont le résultat de cheveux trop secs et abîmés. Le conditionnement est particulièrement efficace après le shampooing, les cheveux lorsque vient en contact avec des détergents chimiques qui dépouiller de son humidité. Climatisation aide à restaurer l'équilibre d'humidité et adoucit les cheveux cassants.

2 Laissez vos cheveux sécher naturellement. Harsh brushing à des températures élevées peut vraiment vider la tige du cheveu de son humidité naturelle, l'amenant à diviser davantage. Vous pouvez contrôler et prévenir les pointes fourchues en permettant à vos cheveux sécher naturellement, ou souffler séchage à basse température. Aussi, ne tenez pas le séchoir trop près à la chevelure.

3 Utilisez massages à l'huile chaude. Une autre façon de se réhydrater la tige du cheveu est de masser avec des huiles chaudes comme la noix de coco, de sésame et d'olive. Ces huiles ne sont pas collante et se lavent facilement, tout en gardant les cheveux hydratée. Massage à l'huile chaude peut également obtenir le sang qui circule dans le cuir chevelu, le contrôle de la production de pétrole dans le cuir chevelu, ce qui maintient hydratée.

4 Arrêtez traitements chimiques. Les traitements chimiques comme le défrisage, la permanente et le curling --- tout traitement qui nécessite l'utilisation de fers chauds met vos cheveux au risque de séchage et les dommages dus aux pointes fourchues. Arrêtez tous les traitements chimiques pour empêcher les pointes fourchues de l'aggravation.

5 Peigner absolument sec doucement seulement quand. Peignage du système pileux et veillera à ce que le flux sanguin vers le cuir chevelu est stimulée, en gardant hydratée et uniformément distribuer des huiles naturelles de la racine à la pointe. Cela empêche la rupture due aux pointes fourchues. Cependant, évitez de se peigner les cheveux quand elle est mouillée, que les cheveux fourchus est plus enclin à la rupture.


Articles Liés