Comment prévenir Split Ends et garder à long cheveux brillants et hydrater

March 28

Comment prévenir Split Ends et garder à long cheveux brillants et hydrater

Bien que longue, les cheveux brillants est souvent considéré comme beau, il peut aussi être assez difficile et fastidieux de maintenir une telle cheveux longs. Il ya plusieurs étapes simples vous pouvez prendre pour hydrater vos cheveux et de les traiter avec douceur. Ceci est la meilleure façon de prévenir les pointes fourchues et garder les cheveux longs brillants et hydratée.

Instructions

1 Lavez vos cheveux avec un doux, shampooing hydratant. Concentrer le produit au niveau des racines et supérieure d'un tiers de vos cheveux, comme frotter les extrémités peuvent conduire à la rupture.

2 Condition les cheveux avec un riche, conditionneur de protéines enrichie et le rincer à l'eau froide pour sceller la cuticule. Cela contribue à augmenter la brillance et de fournir vos cheveux les nutriments dont il a besoin pour rester forte.

3 Appliquer un conditionneur de congé en au fond d'un tiers de vos cheveux après vous lavez et conditionnent. Cette couche supplémentaire de l'humidité aide à prévenir vos serrures de devenir sèche, qui peut les rendre plus vulnérables aux dommages.

4 Démêler avec un large dents, peigne robuste lorsque les cheveux sont mouillés. Vos cheveux sont plus faibles quand il est mouillé, et même un brossage doux peut conduire à la rupture. Lorsque le démêlage des cheveux mouillés, commencer par le bas de vos fils et de votre façon de travailler, de traiter les cheveux longs comme de la dentelle délicate.

5 Laissez votre air cheveux sécher autant que possible. Limitation de l'utilisation de la chaleur lorsque le style est l'une des meilleures façons de prévenir les pointes fourchues. Si le style de chaleur est nécessaire, utiliser un protecteur de chaleur pulvériser généreusement avant d'utiliser un séchoir à cheveux, fer plat, fer à friser ou tout autre outil de style de la chaleur. Cela permet de protéger les extrémités délicates contre les dommages de la chaleur, empêchant la rupture - et de garder les cheveux longs brillant.

6 Vaporiser dans un spray brillance amélioration après le coiffage. Cela ajoute un aspect brillant à vos cheveux, et peut aider à camoufler tout dommage.

7 Limiter ou éviter le traitement chimique, y compris la couleur et le blanchiment. Les produits chimiques puissants utilisés pour éclaircir, foncer, redresser ou cheveux permanentés peuvent être extrêmement dommageable pour les serrures. Directement après avoir subi un traitement de cheveux, ont les extrémités endommagées de vos cheveux coupés. Cela empêche les pointes fourchues qui ont eu lieu pendant le processus de diviser le reste de votre arbre de cheveux, ce qui rend possible pour vous de garder vos cheveux longs et brillants.

8 Obtenir un traitement revitalisant en profondeur dans le salon après chaque processus chimique. Cela permet de remplacer l'humidité que les produits chimiques, l'eau de Javel ou de colorants zappé de vos cheveux.

9 Appliquer un masque de cheveux hydratant une fois par semaine. Après le shampooing, travailler le produit dans vos cheveux, en se concentrant sur les extrémités. Couvrez votre tête avec un bonnet de douche ou d'une pellicule plastique et laisser le produit agir pendant 20 à 30 minutes avant de rincer à l'eau fraîche. Couvrez-vous la tête emprisonne la chaleur de votre cuir chevelu, ce qui rend plus facile pour les crèmes hydratantes dans le masque de cheveux de pénétrer dans la tige du cheveu.

10 Obtenir versions régulières tous les quatre à six semaines. Même si cela peut sembler contre-intuitif pour maintenir de longues mèches, versions régulières empêchent les pointes fourchues de se déplacer jusqu'à la tige du cheveu, endommager le reste de vos cheveux. Le plus vous allez entre équilibres, plus il est probable qu'elle sera que vous devrez avoir une quantité importante de cheveux coupée, ce qui peut rendre difficile de se développer hors ou de maintenir les cheveux longs.


Articles Liés