Comment prévenir Split Ends et la rupture avec réparation des cheveux à la maison

October 11

Comment prévenir Split Ends et la rupture avec réparation des cheveux à la maison

Fourchues se produire lorsque la cuticule du cheveu en dehors éventuellement use. Bien que l'ensemble de la tige du cheveu est à risque, les extrémités sont la partie la plus "ancienne" de la chevelure, et leurs conseils permettent scissions les plus évidentes de se produire. Mais réparer les cheveux pour ces problèmes peut être naturelle et efficace. Voici comment faire pour prévenir les pointes fourchues et les cassures à la réparation des cheveux à la maison, tout en faisant vos cheveux encore plus saine dans le même temps.

Instructions

1 Utilisez le temps le jaune d'oeuf honoré cheveux revitalisant en profondeur. Ce traitement a été un remède à la maison préférée pour prévenir et certains ont même dire guérison pointes fourchues et les cassures. Mélangez un jaune d'oeuf (pas de blanc d'oeuf) avec deux cuillères à soupe d'huile d'olive et une cuillère à café de miel. Mélangez-les bien. Appliquer sur les cheveux, puis couvrir les cheveux avec un bonnet de douche et enveloppez-les avec une serviette chaude. Attendez 30 minutes, le shampooing complètement. Rincez avec un mélange d'une tasse d'eau et une cuillère à soupe de blanc ou de vinaigre de cidre. État comme d'habitude.

2 Faire un renforcement de cheveux à base de plantes rinçage maison. Abruptes deux cuillères à soupe de chaque prêle séchée et l'ortie dans quatre tasses d'eau bouillante pendant 15 minutes. (Ces herbes devraient être disponibles en vrac dans les magasins d'aliments naturels ou de départements). Verser dans une passoire fine doublée de toile à fromage. Conserver au réfrigérateur jusqu'à ce qu'il est temps de shampooing vos cheveux. Utilisez environ une tasse à chaque lavage des cheveux, ce qui rend un lot frais chaque semaine.

3 Utilisez un éclat de sérum de silicone quand style de la chaleur de cheveux. Mettez la solution dans vos mains, puis doucement enrober les extrémités de vos cheveux seulement avant vous vous coiffez vos cheveux. Cela protège les extrémités avec un remplacement temporaire de silicone de la cuticule.

4 Suivez les suggestions traditionnels pour prévenir les pointes fourchues et la rupture de cheveux: éboutures environ toutes les six semaines et une fois sec, utilisez une brosse en soies naturelles. Évitez de vous brosser les cheveux lorsqu'ils sont mouillés. Pour démêler les cheveux mouillés, utiliser un peigne à dents très large, commencer à peigner les cheveux aux extrémités, se déplaçant jusqu'à quelques pouces à la fois.

Conseils et avertissements

  • Auteur décline toute responsabilité et propose article pour des fins éducatives seulement. Les parents sont responsables de toutes les activités impliquant leurs enfants. Les articles de l'auteur sont enregistrés auprès de l'office national des droits d'auteur et protégés par Copyscape

Articles Liés