Vinaigre & Honey Cures

February 19

Vinaigre & Honey Cures

Vinaigre et le miel sont deux substances qui ont de nombreuses utilisations dans la cuisine, le nettoyage et à des fins médicinales. Le vinaigre est fait par la fermentation de l'alcool d'éthanol, et peut être acheté dans les épiceries et les pharmacies. Le miel est créé par les abeilles à travers la pollinisation des fleurs et peut également être acheté dans la plupart des épiceries et magasins d'aliments naturels. Utilisés individuellement ou ensemble, le vinaigre et le miel peuvent apporter un soulagement pour plusieurs maux.

Vinaigre

Vinaigre peut inhiber la croissance bactérienne, selon la Clinique Mayo, ce qui peut rendre un traitement efficace pour la mycose des ongles ou d'autres infections fongiques lorsque la zone touchée est trempé dans un mélange de 2 parties de vinaigre à l'eau chaude de 1 partie pour 15 à 20 minutes. Le vinaigre peut également aider à guérir les poux lorsqu'il est utilisé comme agent de rinçage après l'utilisation de traitement contre les poux. Faire tremper les cheveux dans du vinaigre pendant plusieurs minutes, puis rincer et peigner les cheveux. Le vinaigre peut également être utilisé comme un traitement pour les piqûres de méduses. Verser le vinaigre sur la zone touchée pour désactiver toutes les stingers encore présentes sur la peau.

Miel

Le miel peut agir comme un antitussif naturel, et selon la Clinique Mayo, a été montré pour être aussi efficace que la médecine de toux chez les adultes et les enfants âgés de plus de 2 Prendre 2 cuillères à soupe. miel toutes les quatre heures. Ne pas donner aux enfants de moins de 2 ans, que les bébés sont à risque de botulisme lorsqu'il est administré miel. La consommation de miel peut aussi aider à réduire les symptômes d'allergies en raison de faibles niveaux d'exposition au pollen locale dans le miel. Le miel est également un antiseptique naturel et peut être appliqué sur les plaies pour aider à éliminer les bactéries et accélérer la guérison. Les brûlures peuvent aussi guérir mieux lorsqu'ils sont traités avec du miel.

Vinaigre et miel

Mélange de vinaigre de cidre avec le miel dans un verre peut renforcer le système immunitaire par les antioxydants présents dans le miel, tout en offrant des propriétés antibactériennes par le vinaigre. Cette boisson est utilisé par certains comme une boisson détoxifiante ou de nettoyage. Mélanger 1 c. vinaigre de cidre, 1 c. miel et 8 oz l'eau froide. Soyez conscient que des maux d'estomac peuvent se produire.


Articles Liés