Est-ce que le vinaigre Cuire le saumon?

August 24

Est-ce que le vinaigre Cuire le saumon?

Vinaigre cuisine saumon à la perfection dans aussi peu que 30 minutes. L'acide réagit avec le vinaigre en protéines du saumon, de la transformation de la couleur et la texture un peu comme une puissance de la source de chaleur. Mariner le saumon pendant des périodes plus ou moins longues, il cuit à point ou bien cuit. Et chaque type de vinaigre apporte son propre profil de saveur unique au plat de saumon fini.

Bitter, musclé et brillant

Le vinaigre est le résultat naturel de bactéries de conversion de l'alcool d'éthanol en acide acétique. L'alcool est généralement de la bière, du vin ou du cidre, mais le riz fermenté, de malt et de divers jus de fruits sont également fréquents. Chaque type de vinaigre adopte des traits de saveur de son alcool mère, ainsi que des vitamines et des minéraux qui contribuent un goût distinct. Niveaux de gamme d'acidité de 4 à 7 pour cent, et le pH moyen de vinaigre se situe entre 2 et 3,5. Faible pH de vinaigre est précisément ce que souligne molécules de protéines, démêler leurs matrices étroitement enroulées et chimiquement les faire cuire, ou les dénaturer, comme dans un plat comme le ceviche de saumon.

Passer chaleur, utiliser du vinaigre

Vinaigre cuisine saumons ont progressivement. Semblable à la cuisson avec la chaleur, la quantité de temps que vous mariner le saumon dans une marinade à base de vinaigre détermine comment fait le saumon sera. Dix à 30 minutes est le délai optimal, avec l'extrémité inférieure correspondant à moyen, et l'extrémité supérieure à bien fait ou cuit. Le vinaigre est trop acide pour servir avantageusement comme marinade ingrédient solo. Pour la même raison, une touche peu ou deux mélangée à du jus d'orange aigre ou de vin blanc est suffisante pour cuire le saumon en profondeur tout en lui insufflant mousseux, saveur nuancée. Animer la marinade avec une pincée de coriandre et l'oignon rouge.

Un plat de fruits de mer Transcendant

La cuisson du poisson dans de l'acide rappelle ceviche, et le vinaigre est souvent l'acide de choix. Les origines de la vaisselle ne sont pas connus, mais une théorie suggère l'arrivée des Espagnols en Amérique centrale introduit agrumes à une vieille méthode Inca de conservation du poisson dans le jus de maïs. Ceviche est à la fois une entrée ou en plat principal en fonction de ce que l'accompagne. Toute sorte de fruits de mer est un choix viable, tels que les crevettes, calmars, le tilapia, le bar rayé, le mérou ou le saumon. Sélectionnez le poisson le plus frais possible. Il doit être ferme au toucher, de la chair, les yeux clairs et saillants brillantes et il ne devrait pas odeur de poisson. Si vous utilisez du poisson congelé, décongeler sous l'eau froide ou dans le réfrigérateur jusqu'au moment de dégeler. Pour de meilleurs résultats lors de ceviche, dés le poisson en morceaux de taille de morsure avant de marinade à augmenter la surface.

Sour Mais toujours en sécurité

Bien que le vinaigre chimiquement "cuisiniers" saumon, l'acidité du vinaigre ne tue pas tous les microbes associés aux maladies d'origine alimentaire. Le ministère de l'Agriculture des États-Unis recommande de chauffer le saumon à 145 degrés Fahrenheit pour atteindre cet objectif. Une alternative est le braconnage du saumon pendant 5 à 10 minutes avant de brièvement mariner. Pour éviter la propagation des microbes, laver et désinfecter toutes les surfaces de travail et les outils après la manipulation du poisson cru et de la viande. Servir le saumon de vinaigre cuit rapidement pour empêcher la croissance de bactéries dans le plat.


Articles Liés