Coupe Bureau de la sécurité

January 9

De plus en plus de gens prennent conscience de l'hygiène et de la sécurité cuisine et de travailler dur pour éviter le risque de maladies d'origine alimentaire. Comment choisir, soigner et garder vos planches à découper propre est un élément clé d'une cuisine sain et sécuritaire. Avec des soins, acrylique, plastique, verre et planches à découper en bois sont aussi sûrs, de sorte que vous devez faire des choix en fonction de vos couteaux et préférences, ainsi que ce que vous allez utiliser votre planche à découper ou des conseils dans votre cuisine.

Choisir un conseil de coupe

Tous les types de planches à découper peuvent être propres et entretenues pour une utilisation sûre. L'USDA recommande que les cuisines sont deux planches à découper, un désignés pour la viande et l'autre pour les fruits, les légumes et le pain. Cette stratégie empêche facilement tout risque de contamination croisée lors de la préparation des repas. Vous pouvez même trouver que certaines planches à découper en plastique sont disponibles dans une variété de couleurs, ce qui permet de garder une trace de ce qui planche à découper est destiné à qui les aliments. Ne choisir un matériau de planche à découper, vous pouvez facilement nettoyer. planches à découper en bois nécessitent des soins, si vous préférez lancer seulement le vôtre dans le lave-vaisselle, considèrent plastique. Tapis de coupe légers et souples sont une autre option qui offre des soins facile.

Nettoyage d'une planche à découper en bois

Un bon nettoyage est essentiel pour assurer la sécurité de coupe du conseil d'administration. Si vous utilisez des planches à découper en bois, bien les laver après chaque utilisation avec de l'eau chaude savonneuse. Évitez de le submerger votre planche à découper, car cela peut provoquer des fissures. Après le lavage, vaporiser ou essuyez vos planches à découper en bois avec du vinaigre non dilué pour tuer les bactéries. Une solution de 3% de peroxyde d'hydrogène ou eau de Javel diluée peut également être utilisé à cet effet. Assurez-vous de laver votre planche à découper en bois après chaque utilisation, si vous l'utilisez pour la viande ou les légumes et séchez soigneusement.

Plastique et planches à découper synthétiques

Le maintien de la coupe sécurité à bord avec les planches à découper en plastique est assez facile. Planches à découper en plastique et acrylique sont au lave-vaisselle ou peuvent être lavés à l'eau chaude savonneuse. Vinaigre, eau de Javel diluée ou de peroxyde d'hydrogène peuvent être utilisés pour tuer les bactéries potentiels. Le découpage populaire souple Tapis de nombreux cuisiniers à domicile et des chefs professionnels préfèrent peut être nettoyé de la même manière. Envisager d'avoir plusieurs lumière et les planches à découper synthétiques facilement stockées sur la main. Vous pouvez facilement maintenir la coupe sécurité à bord en utilisant une carte pour des aliments plus sains et une pour les plus risqués.


Articles Liés