Comment réparer Bad Couleur des cheveux à la maison

July 30

Comment réparer Bad Couleur des cheveux à la maison

Même si vous avez été de mourir vos cheveux pendant des années, il ya encore toujours une chance que les choses pourraient se révéler un peu différemment que vous rabotés. Recettes chimiques dans les teintures changent fréquemment et peuvent être sensibles aux changements de cheveux due à la pollution, les permanentes ou les produits coiffants. Si vous cheveux teints et a obtenu des résultats trop horribles pour être vu en public, vous ne devez pas aller à un salon pour y remédier. Avec quelques-uns des bons outils, vous pouvez obtenir une couleur de cheveux à la maison qui ne sera pas effrayer les voisins.

Instructions

1 Traitez vos cheveux avec un vol 20 - vol 30 cheveux eau de Javel. Suivez les instructions exactes sur la bouteille. Cette première application va priver une grande partie de la couleur de vos cheveux, mais pas la totalité. Nous voulons obtenir une toile vierge pour que nous puissions garantir que la nouvelle couleur de cheveux va être précis. Pour ce faire, traiter vos cheveux une seconde fois avec le kit de blanchiment. Ce sera dépouiller vos cheveux au blanc.

2 Manteau vos cheveux avec la moitié du traitement revitalisant en profondeur et de mettre vos cheveux dans un bonnet de douche. Soufflez de l'air chaud sur le bonnet de douche avec le sèche-cheveux ou s'asseoir sous un sèche pendant au moins 15-20 minutes. Cela permettra de restaurer certains des huiles dépouillés de vos cheveux et de prévenir d'autres dommages et la casse. Rincez complètement et laisser les cheveux sécher à l'air.

3 Suivez les instructions sur votre nouvelle couleur de cheveux pour teindre vos cheveux du blanc au ton ombre préféré. Il est bon de choisir une couleur proche de votre couleur naturelle des cheveux pour éviter d'avoir à faire un traitement plus chimique au niveau des racines. Vous voulez donner à vos cheveux un peu de temps pour se reposer. Lorsque le rinçage de la couleur des cheveux, vous remarquerez peut-être que vous rencontrez un peu de casse ou de la perte de cheveux, mais cela est normal en raison de tout le traitement chimique. Il ne faudra pas longtemps pour vos cheveux de retrouver sa force avec le conditionnement quotidienne.

4 Après avoir rincé votre nouvelle couleur de cheveux, répétez l'étape deux. Il est très important de conditionner profondément les cheveux et le cuir chevelu pour minimiser les dommages, bris et la perte de cheveux. Vous voulez répéter cette étape par jour pendant au moins une semaine pour retrouver la santé de vos cheveux. Si vous négligez cette étape, vous pouvez constater que vous avez frit prospectifs cheveux.


Articles Liés