Comment griller riz brun

May 26

Comment griller riz brun

Le riz brun a naturellement un goût de noisette saine, mais vous pouvez la saveur de grillage avant de la faire cuire. Le processus ajoute un supplément de cinq minutes pour le temps de cuisson total, mais améliore la saveur encore plus. Utilisez du riz brun grillé comme vous le feriez de riz cuit - dans les sautés, ragoûts, ou même pour le petit déjeuner avec du lait et le miel.

Instructions

•  Faire fondre une noix ou deux de beurre dans une casserole. Vous pouvez également utiliser une quantité équivalente d'huile d'olive ou de canola, ou quelques sprays de cuisson pulvérisation d'huile. Choisissez une casserole qui est assez grand pour contenir à la fois le riz et le liquide, de sorte que vous pouvez faire griller le riz et le faire cuire dans la même poêle.

•  Mélanger le riz brun et le faire cuire pendant trois à cinq minutes à feu moyen, ou jusqu'à ce qu'il ait une noisette, odeur grillé. Remuez de temps en temps pour qu'il ne brûle pas. Ajouter un peu plus de graisse si la casserole semble sec et regarder attentivement le riz. Si vous faites cuire trop longtemps, il peut prendre un goût amer de brûlé.

•  Versez de l'eau, le bouillon de poulet ou de légumes sur le riz grillé. Porter le liquide à ébullition et placer un couvercle sur la casserole. Laisser mijoter à feu moyen-doux pendant 25 à 35 minutes, ou jusqu'à ce que l'eau est absorbée et le riz soit tendre.

•  Retirer le riz du feu et laisser reposer à couvert pendant cinq minutes avant de bouffer avec une fourchette.

Conseils et avertissements

  • Ajouter les dés de l'oignon, les carottes, le céleri, les oignons, bacon ou de pacanes au beurre que vous griller le riz brun, avec une cuillère à soupe ou deux des ingrédients fat.These deviendra tendre et ajouter de la saveur et de la texture à l'antenne.
  • Utiliser du riz brun au lieu du riz blanc chaque fois que possible. Le riz brun est un grain entier, tandis que le riz blanc a été traitée pour en retirer le revêtement de son nutritifs. Une étude de l'Université de Harvard 2010 a révélé que les hommes et les femmes adultes qui consommaient deux portions de riz brun par semaine réduisaient leur risque de développer un diabète de type 2 de 10 pour cent, par rapport aux personnes qui mangent du riz brun au moins une fois par mois. participants à l'étude qui ont mangé du riz blanc cinq fois par semaine ou plus étaient près de 20 pour cent plus susceptibles de développer un diabète 2 que ceux qui mangeaient du riz blanc au moins une fois par mois Type.
  • Le riz brun peut être difficile à cuire. La plupart des instructions appellent à une partie du riz brun à 2 parties liquides. Si vous avez eu des résultats insatisfaisants avec du riz brun, essayez de cuisiner avec plus de liquide. Après avoir griller le riz, pour une partie du riz ajouter jusqu'à 6 parties d'eau - semblable aux rapports que vous utilisez pour la cuisson des pâtes. Laisser mijoter pendant 30 minutes ou jusqu'à ce que le riz soit tendre. Égoutter le riz et le retourner à la casserole avec un peu d'eau dedans. Laisser à la vapeur pendant quelques minutes, puis il peluches.

Articles Liés