Comment préparer Sushi et riz brun

January 27

Il est largement admis que manger des sushis est en bonne santé; Toutefois, sushi peut être élevé en calories et en graisse si vous ajoutez l'huile, la mayonnaise ou des sauces. L'un des plus sains options de sushi est le riz brun à sushi qui est enveloppé dans nori, qui est une feuille d'algue séchée ou couche noire qui maintient rouleaux de sushi ensemble. Avec le riz brun, il conserve les nutriments manquants et de fibres que le riz blanc manquent, y compris le son. Brown sushi de riz qui fonctionne le mieux dans des rouleaux de sushi, car il est moins collant que le riz blanc. Vous pouvez remplir des légumes crus ou marinés, le tofu cuit ou tempeh si vous cherchez des sushis très faible teneur en gras.

Instructions

Instructions

•  Rincer le riz brun dans une passoire sous l'eau froide une fois et drain.Prepare une grande casserole avec trois tasses d'eau à feu vif. Utiliser un ratio de un à trois de riz à l'eau lors de la cuisson du riz brun. Ajouter le riz et faire le pot à bouillir. Laisser mijoter pendant 45 minutes, à couvert. Retirer la casserole du feu et laisser à la vapeur pendant 30 minutes en couvrant la casserole avec le couvercle.

•  Découvrez le pot et placez le riz cuit dans un bol non métallique. Fluff le riz brun avec une fourchette en bois. Pour l'assaisonnement de riz brun, mélanger 1/2 tasse de vinaigre de riz, 1/4 tasse de miel et-1/2-cuillère à soupe de sel de mer dans un bol. Verser le riz brun assaisonnement lentement sur du riz brun et assurez-vous qu'il ne goûte pas trop sucré ou aigre. Utiliser un ventilateur portatif pour refroidir le riz pendant environ 10 minutes.

•  Étendre une feuille de nori (couche d'algues séchées) sur sushi ou bambou tapis roulant. Trempez vos doigts dans le bol d'eau tiède et étaler le riz en une couche mince sur la partie centrale de la feuille de nori. Laissez environ 1/2 pouce du bord nori. Arroser graines de sésame grillées sur du riz pour un goût de noisette. Organisez vos tranches de légumes crus (avocat, carotte, concombre, poivrons rouges et les germes de luzerne) sur le riz brun. Ajouter le tofu cuit au four ou le tempeh pour la protéine coup de pouce.

•  Mouiller les côtés de la feuille de nori et rouler la feuille de nori autour du riz et des ingrédients comme un burrito en tenant le tapis avec les deux mains. Sceller le sushi ensemble et utiliser un couteau bien aiguisé pour couper le rouleau en deux. Passez à couper à travers les deux moitiés à la fois en six morceaux. Servir les rouleaux de sushi avec gingembre, wasabi et sauce soya faible en sodium.


Articles Liés