Types de plats français

May 5

La cuisine française est diverse et variée et encore, distingué par de riches, remplissage des plats lourds sur la crème et le beurre. Il est commun dans toute la France pour les gens à prendre un déjeuner de 2 heures où ils retournent à la maison pour préparer des repas frais à partir d'ingrédients locaux. Les zones côtières comme Normandie favorisent fruits de mer, tandis que les régions limitrophes d'autres pays européens comme l'Alsace qui borde l'Allemagne, incorporent des ingrédients allemands comme la choucroute dans un grand nombre de plats de cette locale.

Plats classiques français

Plats classiques français suivent la philosophie de Julia Child que tous les bons plats utilisent le beurre ou, comme elle le dit, «si vous avez peur du beurre, utilisez de la crème." Cuisine française classique est connu comme cuisine bourgeoisie en France. La cuisine est riche et remplissage que de nombreux plats utilisent des sauces à base de crème lourds. Un plat français classique est Saumon en croûte, filets de saumon enveloppé dans une pâte feuilletée et recouverts d'une sauce à la crème riche. Peut-être le plat traditionnel français le plus connu en Amérique est le boeuf bourguignon, rendu célèbre par l'enfant dans son livre de cuisine, "Maîtriser l'art de la cuisine française." Ce plat combine lard, ragoût de boeuf, carottes, oignon, sel, poivre, farine, vin rouge, la pâte de tomates, les épices et la couenne de lard pour créer un riche et savoureuse daube de bœuf.

Cuisine Nouvelle

Nouvelle cuisine ou «nouvelle cuisine» est plus simple et moins lourde que la cuisine française traditionnelle. Il a développé dans les années 1970 et met l'accent sur des plats rapides à partir d'ingrédients locaux et de saison sans beurre lourd et sauces à base de crème. Nouvelle cuisine se caractérise par de faibles temps de cuisson pour les poissons et les légumes dans un effort pour préserver la saveur naturelle des aliments. Nouvelle cuisine des plats sont connus pour des ingrédients frais, de petites portions et des sauces légères.

Cuisine du Terroir

Cuisine du Terroir met l'accent sur les spécialités régionales en France et est plutôt rustique dans la composition. Les plats avec les produits du repas et les traditions locales. La cuisine met l'accent sur les saveurs, les parfums et les sons que différents aliments peuvent retirer de sols et de climats dans lesquels ils grandissent. Une telle recette est Castelnaudary Cassoulet, un ragoût de haricots blancs, de la viande et des légumes, de la région Languedoc-Roussillon en France


Articles Liés