Comment faire un menu français-recherche

November 27

Comment faire un menu français-recherche

La cuisine française est largement connu pour être à la fois savoureux et sophistiqué; ses saveurs et ses méthodes sont souvent considérés comme l'un des types de cuisine de base. Préparer votre propre menu français prospectif ne peut être simple. Avec le bon vocabulaire et les ingrédients, un menu peut avoir ce flair et raffinement à la française.

Instructions

•  Créer un "amuse-bouche." Lla unique, bouchées apéritif est destiné à exciter les papilles et obtenir vos convives excité pour leur repas. Choisissez un élément qui représente votre style comme un chef et qui coordonne avec votre repas. Portez une attention particulière à la présentation en accord avec la sophistication de la cuisine française.

•  Sélectionnez «hors-d'œuvre» et «charcuterie». Hors-d'œuvre se réfèrent à des entrées telles que les petites salades et de légumes et charcuterie à la viande fumée et pâtés. Notez que ces éléments font partie du début d'un repas français, aussi connu comme "l'entrée." Permettez à vos clients de choisir un «apéritif», comme un kir royal.

•  Sélectionnez «le plat principal» ou le plat principal. Pensez à sélectionner des éléments traditionnels, comme un plat de viande ou de poisson, avec un côté ou deux de légumes. Préparer une «salade verte», ou une version agrandie d'une salade verte, pour servir entre le plat principal et le prochain cours du repas, dans le style traditionnel français. Vin français complémentaire peut être servi tout au long du repas principal.

•  Préparer un plateau de fromages ou "le fromage." Utilisez trois ou quatre types de fromages français, comme le brie, le camembert et le roquefort différents, et servir avec des craquelins. Pensez à décorer ce cours avec des raisins, les abricots ou autres petits fruits et de noix. Servez ce après le plat principal et sa salade d'accompagnement.

•  Préparer un dessert léger, comme une tarte aux fruits ou un gâteau au chocolat. Gardez petites portions et les goûts distincts. "Le dessert" doit être servi avant d'offrir "le café" - expresso et des boissons au café. Suivez avec un «digestif», comme le cognac.

•  Créer votre menu sur papier, en utilisant des termes français pour vos ingrédients principaux. Respectez l'ordre français d'un repas, comme indiqué ci-dessus. Essayez d'utiliser des ingrédients locaux en France et sélectionner de vrais vins français.

Conseils et avertissements

  • Les biscuits utilisés pour accompagner le fromage sont les "pirates de l'eau» ou «biscuits» réalisés par les entreprises anglaises telles que Carr, disponibles dans la plupart des épiceries. Ils sont fades en goût pour ne pas rivaliser avec la garniture utilisée.

Articles Liés