Thèmes de restaurants français

August 30

Thèmes de restaurants français

Plus que toute autre culture occidentale, les Français ont influencé la façon dont nous dînons. Non seulement ils ont fourni un vocabulaire décrivant cuisine et salle à manger, une cuisine très influent, d'innombrables recettes, et des denrées alimentaires, y compris les vins et les fromages estimés, ils ont également fourni un modèle pour la gastronomie, le grand restaurant. Les différents types de restaurants en France sont destinées à différents aspects de la vie et les budgets, même si les classifications ne sont pas appliquées strictement dans le passé.

Bistro / Bistrot

Le mot "bistrot" est apparu pour la première fois dans les années 1800. Elle a d'abord signifié un lieu où les travailleurs seraient arrêter pour boire un verre après le retour des champs ou des usines avant de rentrer. Habituellement, il présentait un bar zingué et la plupart des clients bu quinine ou du vin. La tradition de la cuisine a commencé avec le propriétaire bistrot (ou bistro) offrant quelque chose pour les clients, car ils développer un appétit pour aller avec leur soif. Il était tout ce que le propriétaire et sa femme avaient sous la main, souvent un ragoût, qui pourrait servir un certain nombre de clients sur une période de temps, ou une omelette, qui était facile à faire. De nombreux bistrots de Paris, et dans les autres grandes villes, se sont transformés à partir de leurs humbles origines dans les restaurants à service complet en raison de leur emplacement dans des villes de plus en plus coûteuses et modernes. Ces bistrots premier servi juste leur quartier, mais plus tard, beaucoup ont commencé à attirer des clients au-delà. Au fil des ans, bon nombre de ces restaurants modestes a augmenté dans l'ambition, la capacité et le confort, pour ne pas mentionner frais, mais a conservé le "bistro" familier dans leur nom.

Brasserie

Généralement similaire à bistrot d'aujourd'hui, brasseries ont commencé à Paris avec les restaurateurs d'Alsace apportant leur cuisine copieuse et bières - Alsace est fortement influencée par l'Allemagne toute proche - dans la capitale et les servir dans les paramètres accessibles et attrayants qui étaient plus grands que les humbles bistrots à la temps. Le nom signifie brasserie brasserie en français, indiquant l'importance de la bière dans ces établissements. Aujourd'hui, la plupart des brasseries servent une cuisine française traditionnelle dans abordables menus aux prix.

Café

Cafés sont dédiés au service des plats à base de café et de petits qui ont été les centres traditionnels de la vie sociale dans les zones urbaines dans toute la France. Celles-ci ont été des lieux pour discuter, pontificat, ou tout simplement prendre un repos de tâches de la journée. Cafés dans le sens traditionnel du terme ne sont pas aussi populaire que dans le passé que la vie moderne est devenu plus rapide et offrant plus de choix pour manger, boire et socialiser.

Crêperie

Ce sont généralement des restaurants décontractés dédiés à la version française de la crêpe, la crêpe, qui peut être soit salé ou sucré. Bien que les crêpes sont nés dans la région ouest de la Bretagne, crêperies sont des vues communes dans Paris et ailleurs.

Restaurant

Peut-être le plus grand cadeau de la France dans le monde culinaire, le restaurant peut être un endroit idéal pour découvrir une cuisine exquise, traditionnels ou de pointe, intelligemment associé avec les meilleurs vins du pays dans un cadre élégant et signifié d'une façon très polie. En plus de ces destinations de restauration ambitieuse exécutés et très coûteux, il ya beaucoup d'autres restaurants sous le nom du restaurant qui offrent des prix beaucoup plus abordable et dans un éventail de cuisines qui ont fait en France au cours des années.

Salon de The

Ce sont des chambres joliment aménagées généralement de thé ou salons de thé proposant un certain nombre de thés ainsi que des aliments relativement simples tels que les quiches, pâtisseries et salades. Contrairement à d'autres types d'établissements français, le salon de l'a pas vraiment traduit sur les côtes américaines autres que le vert Teaist à Lake Forest, Illinois, et Beverly Hills, en Californie.


Articles Liés