Comment faire Overcooked Pâtisseries Plus humide

July 12

Comment faire Overcooked Pâtisseries Plus humide

Sirop simple sert à plusieurs fins culinaires. Il ajoute douceur de mojitos, fonctionne comme un ingrédient clé dans confisage et, si nécessaire, humidifie les produits de boulangerie secs. Boulangeries obtiennent généralement sec lorsque vous ne incorporer suffisamment de matières grasses dans la recette ou lorsque vous les cuire. Bien que vous ne pouvez pas corriger un gâteau brûlé, un gâteau légèrement trop cuit ou sec peut être humidifié en ajoutant le sirop de sucre à elle. La technique simple sirop de mouillage fonctionne mieux lorsque le produit cuit au four est encore chaud du four.

Instructions

•  Mélanger 1/4 tasse d'eau et 1/4 de tasse de sucre dans un bol et versez-le dans une casserole.

•  Chauffer le mélange sucre-eau à feu vif jusqu'à ébullition. Bien mélanger, réduire le feu à moyen et cuire jusqu'à ce que le sucre soit dissout et le sirop est transparent, ou environ trois minutes. Retirer le sirop simple de la chaleur et le mettre de côté.

•  Insérer une brochette de bois dans les grandes pâtisseries, comme les gâteaux, à plusieurs reprises, en espaçant chaque point environ un pouce en dehors de la dernière insertion. Pour les petits produits de boulangerie, tels que gâteaux, l'espace de chaque trou de 1/2 pouce d'intervalle. Le nombre de trous est pas aussi important que même espacement pour humidification uniforme.

•  Badigeonnez le dessus de la boulangerie avec une fine couche de sirop simple et chaleureux à l'aide d'un pinceau. Attendez deux à trois minutes et appliquez une autre couche.


Articles Liés