Comment faire cuire une morue dans la poêle

May 1

Comment faire cuire une morue dans la poêle

Cod a été l'une des pêches commerciales les plus importantes en Amérique du Nord depuis des siècles, depuis les premiers jours de l'exploration européenne. Europe continentale avait un appétit insatiable pour les poissons grâce aux nombreux jours de jeûne de l'Église, quand la viande n'a pas été autorisé. Somptueux des stocks du Nouveau Monde de morue, combinées à sa convenance pour le salage et le séchage, ont fait une écurie chère à travers le continent. Aujourd'hui, la plupart de morue est acheté frais ou congelé, plutôt que séché, mais il est encore un aliment populaire et en bonne santé. Sa texture ferme et une saveur délicate, il est particulièrement adapté pour cuisson à la poêle.

Instructions

Préparation

•  Mettre en place une surface de travail de gauche à droite avec les deux plaques, une cuvette peu profonde et la troisième plaque, dans cet ordre. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier ciré ou de pellicule plastique et placez-le sur la droite. Inverser l'ordre de la configuration si vous êtes gaucher.

•  Mettez les gants de cuisine, si vous allez les utiliser. Remplissez la première plaque avec les filets de morue, et les assaisonner légèrement de sel et de poivre. Mettez la farine sur la seconde plaque, le lait dans le bol et les miettes de pain sur la troisième plaque.

•  Avec votre main gauche draguer le premier filet à travers la farine, le revêtement attentivement les deux parties. Secouer l'excédent de farine et plonger le filet dans le bol de lait. Enfin, le dragage du filet dans la chapelure, en appuyant fermement pour s'assurer que les deux côtés sont revêtus.

•  Transférer le filet enduit à la plaque à pâtisserie avec la main droite, qui reste propre et sec. Répétez l'opération pour les autres filets, en complétant la farine, le lait et la chapelure si nécessaire.

•  Déposer les filets dans le réfrigérateur pendant au moins 15 minutes, ou aussi longtemps que deux heures, de sorte que le revêtement ait le temps de se conformer aux filets.

Friture

•  Huile dans la poêle légèrement et chauffer à feu moyen-élevé. La température de friture de l'huile doit être dans la plage de 380 à 400 degrés Fahrenheit, pour obtenir les meilleurs résultats.

•  Faire frire les filets deux ou trois à la fois, une fois que l'huile est chaude. Lorsque le dessous soit doré, tourner les filets et cuire pendant encore deux ou trois minutes. Extra-épais filets, il faudra un peu plus longtemps.

•  Répéter l'opération avec les filets restants une fois que le poêle est revenue à la bonne température, ajouter de l'huile si nécessaire. Le premier lot de filets peut être maintenu au chaud sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier, si désiré. Préchauffer le four à 200 degrés Fahrenheit pour tenir le premier lot de la morue jusqu'à ce que le reste est terminé.

•  Servir immédiatement, tandis que le revêtement est fraîche et croquante. Les joints de panification humidité dans les filets, les garder juteuses, mais la vapeur de la morue chaud finira par adoucir le revêtement.

Conseils et avertissements

  • La morue peut être cuit à feu doux sans panure, l'huile d'olive ou de beurre. Cela donne un résultat plus délicate, et se prête bien à l'utilisation de plantes fraîches ou des sauces du répertoire classique.
  • Le poisson est une cause fréquente de maladie d'origine alimentaire. Achetez uniquement auprès de sources dignes de confiance, et désinfecter les ustensiles et les surfaces de travail après qu'ils ont été en contact avec le poisson cru.

Articles Liés