Comment faire des exercices Handstand dans Gymnastique préscolaire

October 2

Apprendre à un enfant d'âge préscolaire comment faire le poirier développe ses compétences d'équilibrage et construit sa force du haut du corps. Comme l'une des compétences de base d'un gymnaste maîtriser comme elle progresse dans le sport, il est important d'enseigner la cascade correctement pour éviter de mauvaises habitudes à l'avenir. Les élèves du préscolaire peuvent apprendre à effectuer un poirier en toute sécurité avec quelques techniques simples.

Instructions

•  Pratiquer sur un tapis rembourrés ou matelas de gymnastique. La surface doit être suffisant pour empêcher les mains de sombrer dans l'entreprise, mais devrait absorber le choc d'une chute. Un plancher de printemps de gymnastique est la surface préférée.

•  Debout face à la gymnaste, environ 3 pieds de distance. Comme l'enfant met ses mains sur le tapis, lui dire de coup de pied à un poirier et de saisir les jambes, les amener à une position verticale. Au début, vous devrez peut-être l'aider à obtenir ses pieds sur le sol. Comme elle développe la force et la confiance, saisir ses pieds seulement quand ils atteignent la position verticale.

•  Enseigner un gymnaste pour effectuer un ATR avec ses doigts et les poignets tourné vers l'intérieur. Cela oblige ses bras dans une position où le coude facilement plier vers l'extérieur si elle tombe, au lieu de verrouillage et de rupture. En outre, il met en place la position du bras pour permettre la gymnaste à utiliser sa force de l'épaule pour repousser dans d'autres cascades tumbling comme elle progresse.

•  Demandez à l'enfant de se retirer dans son abdomen et son dos rond légèrement pour garder son corps dans une ligne droite. La plupart des enfants d'âge préscolaire seront naturellement arch leur dos à partir de la pression d'un poirier mais cela est une position erronée et devraient être corrigés pour prévenir de futures mauvaises habitudes.

•  Laisser la gymnaste préscolaire à pratiquer ses poirier contre un mur quand elle peut confortablement coup de pied à un poirier tacheté. Rappelez-lui qu'elle doit utiliser la bonne position de la main et de garder son abdomen caché dans.

•  Surveiller la gymnaste préscolaire comme elle exerce ses poirier pour assurer que ses jambes sont droites et ensemble; ses orteils pointés. Sa tête doit faire face vers l'avant et non vers le sol. Quand une gymnaste regarde le sol, ses arches de dos.

Conseils et avertissements

  • L'ATR est une compétence de base importante dans la gymnastique, mais un enfant d'âge préscolaire doit développer son poignet et la force des bras ainsi que l'équilibre avant qu'elle peut effectuer confortablement. Soyez patient et rendre l'apprentissage amusant.
  • Sécurité à repérer un ATR se concentre sur la prévention de la gymnaste de tomber sur le dos de son cou. Le plus grand danger pour les blessures au cou vient quand l'enfant tombe sur le dos de la tête ou du cou dans une position qui force la tête en avant. Repérer attentivement toutes les cascades de gymnastique.

Articles Liés