Comment réparer un Chewy, robuste braisé

March 12

Comment réparer un Chewy, robuste braisé

Lors de la cuisson d'un rôti, en utilisant la bonne température et le temps est crucial si vous voulez vous retrouver avec un sol humide, tendre rôti. Cuisson du rôti trop longtemps ou la cuisson à trop haute température d'un peut provoquer le rôti de sortir sec, dur et mou. Si cela se produit, il ya quelques façons pour sauver le boeuf, mais il faudra du temps supplémentaire - jusqu'à six heures. Infuser le boeuf dur avec l'humidité et cuisson lente il résoudre le problème et adoucir le rôti un peu.

Instructions

•  Déchiqueter le rôti en le tirant à part avec deux fourchettes. Placez tout le rôti haché dans une grande casserole.

•  Couvrir la viande de bœuf avec le fournisseur de l'humidité de votre choix. Selon le goût que vous aimeriez le boeuf à avoir, vous pouvez utiliser le bouillon de boeuf et les oignons émincés, les tomates en conserve, sauce barbecue, ou de l'eau et une enveloppe ou deux de soupe à l'oignon. Assurez-vous que le liquide couvre la viande de bœuf par moitié pouces.

•  Porter le liquide à ébullition, et immédiatement baisser la température de sorte que le boeuf mijote. Couvrir la casserole et laisser mijoter la viande bovine pour aussi longtemps que possible, de deux à six heures.

Conseils et avertissements

  • Le boeuf mijoté peut être utilisé sur les sandwichs, tacos, sur des pâtes ou du riz, ou burritos.

Articles Liés