Les meilleures façons de garder Chips croquant

April 24

Les meilleures façons de garder Chips croquant

Chips ou des frites peuvent être faits à la maison en coupant les pommes de terre en morceaux rectangulaires et la friture. Ils doivent être moelleux à l'intérieur et croustillant et croquant à l'extérieur. Malheureusement, nous avons tous souffert de la déception de puces détrempées - ils ne se conservent pas bien dans le réfrigérateur. Heureusement, il ya quelques choses que vous pouvez faire pour garder leur croquant et appétissant.

Congélation

Gardez puces dans le congélateur si vous n'allez pas les consommer tout de suite ou si vous avez des restes. Décongeler en les chauffant dans le four afin qu'ils ne deviennent pas détrempé. Ils devraient être prêts en 15 minutes, mais il faut vérifier sur eux pour s'assurer qu'ils soient croustillantes. Réglez le four à une température élevée telle que 425 F.

Double-Poêle

Poêle à puces double sera de s'assurer qu'ils restent croquants et croustillants à l'extérieur plus longtemps. Tout d'abord, laissez-les mijoter dans l'eau chaude jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Laissez-les refroidir et réfrigérer pendant une demi-heure. Ensuite, faites frire à 130 ° F pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'ils semblent sèches à l'extérieur, mais avant qu'ils commencent à brunir. Egouttez-les et laissez-les refroidir avant de les frire à nouveau une dernière fois à la température plus élevée de 190 F.

Fry avant de manger

La meilleure façon de vous assurer que vos frites sont croustillantes est en leur servant immédiatement après la cuisson. Si vous faites cuire plusieurs plats, laissez les puces pour la dernière de sorte qu'ils n'ont pas le temps d'aller détrempé.

Conseils

Mettre les pommes de terre dans de l'eau froide avant de les égoutter et faire frire les rendra plus croustillante. Toujours laisser l'huile pour obtenir chaud avant d'ajouter les pommes de terre à la poêle. Choisissez les pommes de terre que vous utilisez avec soin; ils devraient être assez cireux avec une texture ferme, qui leur permet de conserver leur forme pendant la cuisson et deviennent moelleux à l'intérieur. Par exemple, Charlotte, King Edward ou Belle de Fontenay pommes de terre fonctionneront parfaitement.


Articles Liés