Les meilleures façons de garder les aliments froids en camping

December 5

Les meilleures façons de garder les aliments froids en camping

Les campeurs peuvent profiter des aliments frais si elles gardent les ingrédients entreposés dans un endroit frais. De plus longs voyages de camping sont particulièrement difficiles, mais il est possible de conserver les aliments au frais pendant plus d'une semaine. La nourriture doit être surveillée pour assurer qu'il est sécuritaire de manger, et les aliments les plus sensibles doit être consommé au début du voyage.

poitrine de la glace

La poitrine de la glace est la méthode la plus courante de stockage de la nourriture froide. Utilisez versions isolées pour garder votre froid de nourriture pendant plusieurs jours. Ajout de glace pour le conteneur sera garder les choses à froid, et vous pouvez utiliser la glace pour les boissons. La glace sèche est également efficace, pour autant qu'il ne contacte pas directement la nourriture. Vous devez reconstituer la glace parce qu'elle fond. Vous devez également stocker la nourriture dans des contenants qui ne seront pas affectés par l'eau de la fonte des glaces.

Alimentation congélation

Congelez votre nourriture à l'avance et de le stocker avec de la glace dans une glacière. Ne pas congeler le repas que vous prévoyez de manger immédiatement après son arrivée, mais geler tous les repas suivants. La nourriture congelée lentement dégivrage, la glace va fondre lentement et la nourriture va durer jusqu'à une semaine. Congélation vos repas exige une planification et vous pouvez avoir à mettre de la nourriture pendant plusieurs heures pour décongeler.

Électricité

Électricité peut être utilisé pour garder les aliments froids en camping. Réfrigérateurs électriques sont monnaie courante dans les véhicules récréatifs et les roulottes, mais portables glacières électriques sont également disponibles sur des échelles plus petites. Vous devez avoir un approvisionnement quasi-constante de la puissance d'un hook-up, batterie ou du propane afin de garder le froid alimentaire. L'électricité est pas le premier choix pour la plupart des situations de camping, mais les campeurs à long terme devrait envisager l'option pour le stockage de la nourriture.

Repas de planification

Planifiez vos repas à l'avance de travailler avec différents aliments. Prenez vos repas périssables dans les premiers jours du voyage de camping, et de manger des aliments secs et en conserve pour le reste du voyage. Il existe de nombreuses options pour les repas secs qui sauront satisfaire les campeurs pendant plusieurs jours. Cuire les pâtes, chili et utiliser les aliments déshydratés pour minimiser la quantité de denrées périssables que vous portez. Cela vous permet de camp pour une période de temps prolongée sans nourriture et la glace fréquents pistes.


Articles Liés