DIY Camper Pop-Up

April 16

DIY Camper Pop-Up

Campeurs pop-up sont plus aérodynamique que pleine grandeur camping-remorques, en aidant à réduire les coûts de carburant pour le voyageur. Camper côtés coulissent et une partie du toit soit «éjectée» lors de l'installation. Carapace dure campeurs pop-up sont faits de matériaux lourds tels que le contreplaqué ou en métal, cependant, l'augmentation de la consommation de carburant lors du remorquage. Le type le plus simple et le plus léger de campeur pop-up bricolage est un campeur de style de tente qui combine le cadre rigide d'une remorque de camping-car avec une capote semblable à une tente. La tente est érigée à l'emplacement de camping et rabattu sur la route dans le cadre rigide.

Instructions

•  Achetez une tente et une remorque qui sont aussi près de la même largeur et la longueur que possible.

•  Installez le tapis en plein air ou les planchers de vinyle sur le lit de la remorque. Vous devrez peut-être installer un plancher de contreplaqué lisse pour les planchers de vinyle, selon les recommandations du fabricant.

•  Installation de panneaux le long des côtés à l'intérieur du lit de la remorque, si désiré. Utiliser un procédé d'installation tel que colle ou vis courtes qui ne percent pas à travers vers l'extérieur.

•  Renforcer le soutien pour un cadre de lit surélevé à une extrémité du camping-car en utilisant le bois de 2x4. Ajouter contreplaqué pour le sommier. Utilisez l'espace sous le lit pour le stockage et le laisser ouvert pour un accès facile. Fixez chaque étape du cadre sur le sol de la remorque avec les équerres. Placer un matelas sur le cadre de lit.

•  Construire un deuxième lit de l'autre côté de la caravane qui se transforme en une banquette. Couper la feuille restante de contreplaqué en deux largeurs égales: une pour le siège arrière et l'autre pour la banquette. Utilisez le contreplaqué dans sa position repliée pendant la journée pour créer une banquette pour se reposer. Pliez le siège pendant la nuit et le swing trois jambes articulées vers le bas pour la soutenir. Fixer les deux moitiés de contre-plaqué avec des charnières. Construire un cadre similaire à la première d'un lit, mais la moitié de la taille et le fixer au plancher avec les équerres. Ceci est pour la partie de la banquette du lit. Coupez trois longueurs 2x4 de bois pour tenir sous le siège de banc pour les jambes et fixez le contreplaqué. Mesurer le siège et le dos, et couper deux morceaux de mousse à ces dimensions. Fixez la mousse sur le siège et le dos. Couvrir avec du tissu.

•  Installer d'autres équipements au choix comme les une toilette portative, une cuisinière à gaz et d'un réfrigérateur ou d'une table rabattable.

•  Ouvrez la tente et couper la parole, en laissant une bordure de 2 pouces tout autour pour fixer à la remorque. Bâton de grandes longueurs de la bande à crochets et boucles sur la face inférieure de la bordure gauche autour de la piste. Placez l'autre côté de la bande sur le rail haut de la remorque utilitaire. Fixez la tente à la remorque par la sécurisation de l'adhésif.

•  Stocker les perches flexibles qui viennent avec la tente sous le lit. Utilisez-les pour soutenir la tente lorsque vous atteignez le camping et votre camping-car pop-up DIY est prêt à utiliser. Couvrir toute la remorque avec une bâche fixée par des cordons élastiques tout en voyageant sur la route.

Conseils et avertissements

  • Alternativement, vous pouvez coudre la tente autour de la traverse supérieure au moyen de la frontière à gauche sur le sol pour créer un manchon.
  • Assurez-vous que tout dans le camping-car est solidement attaché avant de se rendre sur la route.

Articles Liés