À propos de Squash

July 12

Bien qu'il soit difficile de croire que les légumes comme différents dans la forme et le goût comme le potiron et les courgettes appartiennent à la même famille, ils ont plus en commun qu'on pourrait le penser. Ils sont à la fois la courge, et la différence est révélateur de l'ampleur que ce légume particulier couvre dans ses nombreuses formes. De son histoire riche, les nombreuses manières dont il peut être préparé, squash est le légume aux multiples visages.

Histoire

La courge est un légume indigène de l'Amérique du Nord, et a fait partie du paysage depuis des milliers d'années. Les archéologues ont retracé les origines des cépages Amérique du Nord de squash de l'époque précolombienne. Tout au long de la colonisation de l'Amérique du Nord, la courge a été lentement intégré dans les styles de cuisine des colons. Recettes par les immigrants qui auraient pu venir de l'Europe occidentale où les pommes de terre étaient plus abondantes se trouvèrent bientôt en remplaçant la courge à la place. Parce qu'il pousse facilement et peut être récolté pendant près de six mois de l'année, ce légume est devenu un rendez-vous régulier dans l'Amérique coloniale. Il ne tarda pas à apparaître dans les marchés de légumes à travers l'Amérique, et se trouve maintenant aussi facilement dans une épicerie comme une tomate ou un oignon.

Géographie

Le parcours historique de la courge a commencé dans la partie la plus méridionale de l'Amérique du Nord dans une zone dénommée Méso-Amérique. Ce fut la zone allant du sud du Mexique au sud dans la partie septentrionale de l'Amérique centrale. Au cours de l'ère précolombienne, il y avait plusieurs civilisations très avancées vivant dans cette région, et beaucoup de la courge que nous voyons et mangé étaient aujourd'hui partie intégrante de leur système d'exploitation. Lorsque les colons ont commencé à atterrir dans ce domaine et se déplaçant vers le haut par ce qui allait devenir le Mexique et les États-Unis, ils ont apporté les graines de la courge qu'ils avaient appris à aimer avec eux et ont commencé à les planter dans leurs nouveaux établissements dans le Nord. Parce que la courge est une plante adaptable, il était facile de grandir dans cet environnement, ainsi, et ainsi a commencé la diffusion et la popularité éventuelle de courge aux États-Unis.

Types

Il existe des centaines de types de courges, mais ils peuvent tous être mis dans une des deux catégories: les courges d'été et les courges d'hiver. Les courges d'été sont généralement plus petits et mûrir plus vite. Fidèles à leur nom, ils sont récoltées en été, habituellement à la fin Juillet ou début Août, et à leur meilleur à droite de la vigne. Le type le plus populaire de la courge d'été est la courgette, mais il ya des centaines d'autres types qui sont semblables dans la texture et le goût pour les courgettes, comme la courge jaune omniprésent. Les courges d'hiver sont plus grandes, ont généralement membrane ou peaux plus difficile à l'extérieur et doit mûrir plus longtemps afin d'être prêt à manger. Ces courges peuvent aussi durer plus longtemps une fois hors de la vigne, ce qui les rend approprié à la cave pour la consommation pendant les mois d'hiver. Le type le plus populaire de la courge d'hiver est la citrouille, mais courge poivrée, la courge spaghetti et la courge musquée sont également bien connus et se vendent très bien sur les marchés américains.

Importance

L'importance des différents types de courges d'hiver est devenu étroitement lié à la récolte d'automne et ses nombreuses célébrations. Aux États-Unis, un symbole de Thanksgiving est devenue la corne d'abondance débordante, et les légumes de cette corne d'abondance est généralement débordant de sont souvent différents types de courges d'hiver. La connexion de potiron à la fois grâce et l'Halloween est également indéniable. La fête juive de Souccot, qui est une fête traditionnelle de l'époque de la récolte, utilise des types de courges maintenant, aussi. Il est de coutume de décorer l'intérieur de la Soucca (la cabane artificiel dans lequel on célèbre Sukkot) avec des fruits et légumes de saison. Les courges d'hiver de différents types sont devenus un aliment de base dans de nombreux une Soucca. Les courges d'été sont aussi un signifiant de la hauteur de la saison estivale. Souvent, le premier légume à être récolté dans de nombreux jardins, il est pas rare de trouver de nombreux marchés fermiers d'été débordant de beaucoup de courgettes et la courge jaune en Juillet.

Fonction

Les façons dont ces courges sont préparés varie énormément, et habituellement a plus à voir avec la catégorie à laquelle ils tombent dans qu'autre chose. Une certaine quantité de douceur est habituellement exigé ou attendu de recettes à base de courges d'hiver. Les courges d'hiver ont une quantité inhérente de douceur naturelle de mûrir plus longtemps, donc ils ont tendance à se prêter aux déserts plus. Tarte à la citrouille est le favori évident, mais les soupes sucrés à base de la courge musquée et la courge poivrée sont devenus très populaires dans de nombreux restaurants. Avec les courges d'été, le moins que vous faites le mieux. Ces courges ont tendance à être apprécié à l'état cru, ou légèrement grillées ou rôties. Alors une légère douceur peut se produire à partir de caramélisation pendant la cuisson, ces courges sont souvent la partie d'un plat savoureux strictement. Une bande de courgettes grillées légèrement est un excellent substitut pour la viande dans un sandwich avec de la mozzarella fondu et pesto. Essayez-le à votre prochain pique-nique d'été.


Articles Liés