Comment faire des exercices Scholastic dans Gymnastique préscolaire

February 7

La roue, l'une des premières cascades un jeune gymnaste apprend, est la base de tumbling compétences dans tous les niveaux de gymnastique. Lors de l'enseignement préscolaire, considèrent que leur tonus musculaire. Beaucoup de petits enfants auront besoin de développer des bras et du poignet muscles afin d'effectuer la cascade. Lorsque vous êtes prêt à enseigner la roue, quelques règles simples, il sera plus facile.

Instructions

•  Utilisez un tapis souple ou un tapis rembourré lors de l'enseignement des cascades. Enfants d'âge préscolaire développent leur équilibre et les chutes se produira. étages de printemps, conçus spécifiquement pour la gymnastique, sont la surface préférée.

•  Collez une ligne droite sur le tapis pour illustrer qu'une roue suit un modèle linéaire. Les enfants pourront pratiquer leurs charrettes sur cette ligne. Alternativement, placer empreintes et empreintes colorées dans un modèle linéaire pour illustrer où chaque main et le pied doivent atterrir.

•  Repérer derrière l'enfant lors de l'enseignement une roue. Agenouiller sur le tapis, juste derrière la ligne. Comme l'enfant met ses mains sur le tapis, saisir le dos de sa taille et l'aider à mettre ses pieds sur sa tête.

•  Supporter le poids de l'enfant comme elle a mis ses pieds dans la bonne position sur la ligne. Dès que la gymnaste comprend le mouvement, lui permettre d'exercer la roue elle-même.

•  Enseigner un enfant d'âge préscolaire pour élever ses mains sur sa tête dès qu'elle complète la roue. Cela l'aide à développer l'équilibre et la prépare pour le prochain mouvement tumbling. Les gymnastes en finition de la concurrence chaque course tumbling avec leurs bras tendus vers le haut, les mains ont tourné.

Conseils et avertissements

  • Utilisez la patience lors de l'enseignement de la gymnastique pour enfants d'âge préscolaire. Encouragez l'enfant et utiliser le renforcement positif lorsque vous voyez des progrès.

Articles Liés