Comment faire de papillon de papier de riz comestible Décorations

October 5

Comment faire de papillon de papier de riz comestible Décorations

Riz ou pain azyme, est un, mince, papier translucide comestible qui peut être utilisé pour décorer la nourriture. Faire en formes de papillon est une manière attrayante de personnaliser gâteaux, des bonbons ou des biscuits et créer des cadeaux uniques faits maison. Vous pouvez concevoir votre propre modèle ou utiliser une image d'un papillon que vous aimez. Alors que Martha Stewart suggère d'utiliser du gel de pâte d'amande et de la tuyauterie pour terminer la conception, vous pouvez également la couleur de votre papier à l'aide de colorant alimentaire et de l'encre comestible.

Instructions

•  Dessiner un papillon sur un morceau de papier, de copier une image à partir d'un livre ou d'un magazine, ou imprimer un dessin à partir d'Internet.

•  Placez le papier de riz sur votre conception, et il trace en utilisant le marqueur comestible. Retournez le papier et tracez à nouveau la conception de l'autre côté. Laissez la forme de papillon à sécher; cela peut prendre jusqu'à 24 heures, afin de laisser beaucoup de temps.

•  Vous pouvez utiliser du colorant alimentaire ou marqueurs comestibles pour décorer votre forme de papillon, peindre un dessin sur chaque aile. Pour une décoration plus élaborée, couvrir la forme d'un gel comestible et saupoudrer de paillettes, secouer l'excédent. Si vous faites un grand nombre de papillons, une autre option est d'utiliser votre imprimante pour imprimer le papier de riz avec de l'encre comestible.

•  Une fois que c'est sec, découpez soigneusement votre conception en utilisant un petit couteau.

•  Créer le corps du papillon, dessin à l'aide d'un marqueur comestible noir ou il peindre en utilisant du gel. Sinon, Martha Stewart suggère de faire du corps de pâte d'amande; ajouter du colorant alimentaire pour elle, puis prendre une petite quantité et rouler en forme de cylindre mince, environ 1 a 1 et demi pouces de long. Utilisez un couteau pour couper une petite fente le long de la longueur du cylindre; couper un autre fente sur le côté opposé. Séparer les ailes en papier, et les pousser doucement dans les fentes de chaque côté du corps, pinçant la pâte d'amande pour les maintenir en place.

•  Si vous le souhaitez, utiliser un peu d'eau ou de fondant pour attacher vos décorations de papillon pour un gâteau ou un biscuit. Si vous faites les papillons à l'avance, conservez-les dans un récipient hermétique et à l'abri de l'humidité. Ne pas les mettre dans le congélateur ou réfrigérateur, comme les températures froides et l'air humide peuvent les endommager. Utilisez-les dans les deux semaines.


Articles Liés