Comment faire Accueil Brassée Whiskey

May 13

Un bon whisky brassée maison n'est pas difficile de faire aussi longtemps que vous comprenez les ingrédients et la quantité de temps des processus naturels prennent. Il existe de nombreux types d'ingrédients à choisir pour faire du whisky, y compris la mélasse et de la purée douce. Le whisky le plus commun est un grain-mélo, et il est le procédé le plus simple pour commencer avec, avant de passer à des recettes plus élaborées qui peuvent prendre beaucoup plus de temps.

Instructions

•  Mouiller le sac de jute ou étamine avec de l'eau tiède, et placer le maïs à l'intérieur. Placez le sac dans un endroit qui est chaud et sombre, comme un sous-sol ou dans le coin arrière d'un garde-manger. Assurez-vous qu'aucun des bugs peuvent obtenir dans le sac.

•  Gardez un œil sur le sac jusqu'à ce que les pousses de maïs sont de 1/4 à 1/2 pouce de long. Cela pourrait prendre 10 à 15 jours. Une fois que les pousses sont assez longs, retirer les racines et les pousses de l'amande et le jeter.

•  Laver le maïs dans l'eau chaude, puis placez dans le grand conteneur ou le baril, qui est l'alambic. Ecrasez-le avec le bâton de sorte qu'il n'y a pas de gros morceaux de maïs gauche.

•  Faire bouillir 5 litres d'eau. Ajouter au canon, ainsi que le sucre de malt, et peut si on le désire. Ces deux ingrédients supplémentaires peuvent fournir un goût plus intéressant.

•  Attendez que le mélange refroidir, puis ajouter la levure. Couvrez le baril ou le contenant la gaze et gardez au même endroit vous avez gardé le sac de toile de jute pour démarrer la fermentation, ce qui devrait prendre environ 10 jours.

•  Verser le mélange dans le reste par le biais d'un grand appareil de type tamis, par exemple un oreiller, après 10 jours sont en place. Cela permettra d'éliminer toutes les matières solides dans le whisky. Laissez-le distiller.

•  Distiller le whisky pour une deuxième fois pour un produit plus pur. Si désiré, ajouter bois comme le bois de pommier ou de chêne pour plus de saveur. Une fois terminé, enregistrer le whisky dans des carafes ou des barils pour le vieillissement du produit.

Conseils et avertissements

  • Ajouter des éléments naturels différents pour le whisky alors que le vieillissement ou la distillation pour plus de goût, tels que les feuilles de laurier, les gousses de vanille ou les bâtons de cannelle.
  • Toujours être prudent lorsqu'on travaille avec les processus de l'alcool ou de fermentation, comme certaines choses peuvent être toxiques pour les animaux et les gens.

Articles Liés