Comment faire un Boston Cooler

March 8

En dépit de son nom, le refroidisseur Boston doit ses origines à un salon de soude à Detroit (ou ce qu'on raconte.) La boisson remonte à la fin du XIXe siècle et a été faite avec du gingembre ale la douce Vernor. La boisson est encore populaire à Coney Island de Detroit est. La recette de base est de Vernor et la crème glacée, mais les variations sont infinies.

Instructions

•  Organisez vos accessoires de soude sur le comptoir: verre de soda, de paille et de cuillère à café glacé. Refroidisseurs de Boston doivent être vécus comme une boisson de fontaine, pas un soda ordinaire de la crème glacée. La cuillère à café est essentiel; on veut être capable d'atteindre le fond du verre.

•  Remplissez votre verre des deux tiers aux trois quarts de la voie avec du soda au gingembre. Bières de gingembre doux comme la capture de Vernor, l'esprit de l'original, mais bières de gingembre sec ajouter plus de bulles de la boisson.

•  Rouler une boule pleine de crème glacée. Vous voulez le scoop soit aussi ronde que possible de tomber dans le milieu de votre boisson. Déposez-le point mort, mais en douceur afin que le soda au gingembre n'éclabousse pas sur le côté. Ajouter deux si vous voulez.

•  Remplir le verre vers le haut avec du soda au gingembre. Vous voulez apporter la glace au-dessus du verre pour qu'il flotte.

•  Saupoudrer de sucre en poudre et la cannelle moulue sur la glace. Si vous vous sentez plus aventureux, essayez de gingembre moulu pour ajouter un peu de mordant à la saveur.

•  Verser la crème glacée avec une gorgée de soda au gingembre. Tenir hors de la paille de soude jusqu'à ce que le dernier morceau de glace a disparu. Résistez à la tentation de mélanger la crème glacée et du soda au gingembre. Un refroidisseur de Boston n'est pas une secousse ou Frostee.

Conseils et avertissements

  • Il y avait une version alcoolique du refroidisseur Boston populaire dans les années quarante. Au lieu de la crème glacée, ajouter le rhum et la glace pilée. Sucrer avec du sucre en poudre et décorer avec une tranche d'orange ou de citron.

Articles Liés