Comment Étirez le bas du dos pour le massage thaï

December 9

Comment Étirez le bas du dos pour le massage thaï

Datant aussi loin que l'époque de Bouddha, le massage thaï est une forme ancienne de travail du corps qui soulage la douleur dans les muscles tendus, douloureux, détend l'énergie du corps et les soldes. Aussi appelé yoga thaï, le massage thaïlandais utilise une variété de massages et des techniques d'étirement pour créer une forme unique de travail de corps. Avec quelques trucs simples, vous pouvez ajouter un tronçon de retour à votre répertoire de massage thaïlandais.

Instructions

1 massage Thai pratique dans le style traditionnel sur un tapis doux sur le sol. Cette forme de travail de corps comprend de nombreux tronçons qui ne peuvent pas être effectuées sur une table traditionnelle. Assurez-vous que votre tapis est assez grand que vous pouvez déplacer le corps de votre client facilement sans laisser le tapis.

2 Commencez le tronçon de retour avec votre client face vers le haut. Squat ou assis sur un petit coussin à la base des pieds de votre client. Placez une main sous chacune des chevilles de votre client, et vous soulevez délicatement jusqu'à la position debout, levant leurs pattes avec vous.

3 Apportez leurs pieds ensemble et de marcher dans l'égard de leurs fesses afin que leurs pieds pointent vers le haut vers le plafond. Demandez à votre client à ouvrir leurs bras afin qu'ils soient perpendiculaires à leur corps et puis ouvrez les jambes un peu plus loin que la largeur des épaules.

4 Pliez vos genoux afin qu'ils se heurtent dans leurs genoux, poussant doucement leurs jambes ouvertes et plier les genoux. Etape vos pieds entre les jambes et placez le dessus de vos pieds juste en dessous de leurs aisselles.

5 Tirez doucement sur ​​leurs pieds, leur apportant autour de l'avant de vos jambes afin que la plante des pieds le contact de votre client juste au-dessus de vos genoux. Poussez vers le bas contre les pieds doucement, les poussant vers le bas vers la face, puis en les arrondissant remonter à vos genoux pour faire un cercle.

6 Remplissez au moins trois cercles avant de remplir le massage thaï retour stretch. Relâchez les pieds, revenir en arrière dans les jambes et libérer les pieds de votre client doucement sur le sol.


Articles Liés