Comment renforcer le bas du dos avec une barre de Piège

November 18

Comment renforcer le bas du dos avec une barre de Piège

Poids de levage améliore le bien-être physique, tout en améliorant la force et l'apparence du corps humain. Beaucoup de personnes soucieuses de leur santé exercent les muscles de la colonne vertébrale inférieure avec plusieurs techniques de formation. Le piège Bar brevetée permet l'haltérophile de maintenir une prise régulière tout en se concentrant l'attention sur l'équilibre et la forme. L'auteur de l'appareil, Al Gérard, a développé le piège Bar pour éviter les blessures à long terme et d'éliminer un problème qu'il a appelé "l'inconvénient squat." Actuellement, les haltérophiles professionnels et les amateurs de fitness emploient aussi bien la barre de piège pour l'efficacité de l'entraînement maximale.

Instructions

•  Étirez-vous avant toute routine d'entraînement. Généralement, le, le bas du dos le haut du dos, le grand fessier, les hanches, les jambes, les chevilles et les deux bras se combinent pour utiliser cet appareil. Effectuer des exercices d'étirement pendant au moins 10 secondes avant, pendant et après une séance d'entraînement Trap Bar. Cesser exercices d'étirement si une douleur aiguë, une douleur ou des étourdissements terne se produit.

•  Sélectionnez poids à ajouter à la barre d'Piège. Généralement, les poids lourds ajouter de la masse musculaire tout en poids plus légers aident à tonifier le corps. Les débutants devraient examiner attentivement la quantité de poids utilisée pour éviter les surcharges et les blessures accidentelles. Pour poussoirs expérimentés, des poids plus légers et de répétitions sculpter et tonifier les muscles arrière tout en favorisant le maintien de la masse musculaire.

•  Effectuer une routine morts-lift avec des poids libres. Pour commencer, placez les poids désirés sur la barre de piège. Placez la barre sur une surface plane en face des pieds. Penchez-vous à saisir les poignées de la barre tout en gardant les jambes et les hanches droite. Enfin, soulevez la barre vers le haut sans plier la colonne vertébrale. Effectuez cet exercice dans des ensembles de 3, 10 ou 12, en fonction de la quantité de poids sélectionnée et l'expérience de l'exercice.

•  Effectuer un mort-lift sans poids. Placez la barre sur une surface, même devant les pieds, atteindre le bas pour saisir la barre et soulever la barre sans plier la colonne vertébrale ou les genoux. Venez à une position verticale avec la barre tenue au niveau des hanches, puis abaissez la barre au sol avant de répéter le mouvement depuis le début. Le nombre de répétitions utilisées avec cet exercice peut être aussi élevée que 20 à 30, selon l'expérience et la condition physique.


Articles Liés