À propos de rasage bosses

October 3

À propos de rasage bosses

bosses de rasage, une irritation de la peau ou une éruption cutanée causée par le rasage, va par beaucoup de noms, y compris le feu du rasoir, les coups de rasoir, du rasoir et le rasage brûlure. Ils sont une affliction commune, causée par le rasage inadéquate ou imprudente de la peau. Bien que rarement une affection grave, bosses de rasage sont généralement considérés comme étant à la fois inesthétique et inconfortable.

Définition

bosses de rasage sont une éruption cutanée qui apparaît dans une zone où le rasage a eu lieu récemment, et sont causées par l'utilisation de méthodes de rasage de qualité inférieure. Ils sont particulièrement susceptibles de se produire dans les zones où la peau a tendance à être plus sensibles et les cheveux les plus grossiers. bosses de rasage ont donc tendance à apparaître plus souvent sur le visage pour les hommes, en particulier la ligne de la mâchoire et le bikini et des aisselles pour les femmes. Ceux qui ont les cheveux grossière partout, tels que de nombreux Afro-Américains, sont aussi particulièrement sujettes à des bosses de rasage.

Causes

bosses de rasage sont causés par une mauvaise rasage de la peau. Les techniques de délinquance les plus communs comprennent le rasage qui est trop fréquent, raser la peau sèche ou mal humidifié, se raser avec un rasoir terne ou sale, ou le rasage contre la croissance des cheveux. Toutes ces techniques irriter la peau en poussant les cheveux externe de nouveau dans le follicule pileux. Le follicule lui-même devient irritée, ce qui explique pourquoi les bosses apparaissent. Ils sont irritations séparés pour chaque follicule qui a été repoussé.

Caractéristiques

bosses de rasage semblent similaires à toute autre éruption standard, et sont généralement rouge ou rose, en fonction de la couleur habituelle de sa peau. Fermer l'examen révèle de minuscules bosses sur la peau en étroite arrangement à l'autre. L'éruption a tendance à brûler, en particulier quand on les touche ou en contact avec des produits chimiques (d'où son autre nom de rasoir). Parfois, mais moins fréquemment, l'éruption peut également démanger. Dans d'autres cas, les bosses peuvent gonfler que les cheveux repoussent, se transformant en poils incarnés ou les bosses peuvent devenir autrement infecté.

Traitement

Une fois que les bosses de rasage ont eu lieu, ils ne devraient pas être pris à ou pressés, car cela peut provoquer une infection de développer sous la peau. Frottant ou en tapotant la peau devrait aussi être évitée, car elle peut augmenter l'irritation. Certains traitements topiques qui aident en outre à prévenir les infections sont l'huile de théier, le traitement antiseptique et base d'alcool. Cependant, ces derniers peuvent brûler la peau avant de le faire se sentir mieux. Certaines entreprises vendent également over-the-counter traitements pour le rasage bosses, contenant habituellement de l'acide salicylique et / ou de l'hamamélis, qui aident à dissoudre la peau formant la bosse et de laisser la peau grandir naturellement.

Prévention / Solution

Pour la plupart des gens, la prévention des bosses de rasage est aussi simple que d'utiliser des techniques de rasage appropriées. Avant le rasage, la peau doit être bien mousser et humide. Le rasoir utilisé doit être propre et nette. Il ne faut pas se raser plus plusieurs fois le même de la région. Aller une seule fois sur la peau est idéal. Peut-être le plus important, on doit raser dans la même direction que la croissance des cheveux, plutôt que contre elle. Cela peut entraîner un rasage moins proche, mais aussi dans un autre beaucoup plus propre et, finalement, plus agréable. Pour ceux que ces techniques ne fonctionnent pas, des mesures supplémentaires comme exfoliant avant le rasage peut devenir nécessaire.


Articles Liés