Comment faire au bas du dos Exercices Avec yoga balle

March 9

La lombalgie est souvent le résultat de assis à un bureau ou dans votre voiture et permettant le bas du dos à la ronde. Faire du yoga avec une boule de yoga peut étirer les muscles du bas du dos et aussi de renforcer les muscles abdominaux pour soutenir le bas du dos.
Faire des exercices avec un ballon de yoga pour allonger les muscles longs à l'arrière et de créer de traction le long de la colonne vertébrale favorise décompression apaisante.
Formation muscles du bas-ventre pour soutenir le bas du dos maintient hors de ce empoté arrondie qui se traduit par des douleurs lombaires.

Instructions

•  Allongez-vous sur votre dos avec la balle de yoga appuyé contre un mur de sorte qu'il ne peut pas rouler. Réglez vos talons sur la balle de yoga et pliez vos genoux.
En mentant arrière et permettant à votre bas du dos pour étirer, vous désactivez vos muscles dominants, quadratas lumboratorum, leur permettant de se détendre, réduire la douleur. Rester pendant 20 à 30 secondes.

•  Utilisez la boule de yoga à faire une variation de Setu Bandhasana, ou un pont pose.
Réglez la balle contre le mur et cette fois mentir et paramétré vos mollets sur le dessus de la balle de yoga.
Placez vos paumes à plat par vos côtés et soulevez vos hanches, en gardant vos mollets sur le ballon. Pointez le coccyx vers le mur pour allonger le bas du dos au lieu de pousser les hanches vers le plafond.
Rester plusieurs respirations et plus bas pour se reposer.

•  Détournez-vous de la paroi et de se coucher à plat et maintenir le ballon entre vos mains que vous étendez vos bras tendus de sorte que la balle est directement au-dessus de votre poitrine.
Étendez vos jambes à droite, en fléchissant vos talons dans le sol.

•  Soulevez vos jambes et piège la balle de yoga entre vos pieds et le bas des jambes vers le sol, engageant vos muscles abdominaux inférieurs, transverse de l'abdomen.
Étendre simultanément vos mains vides sur la tête.
Expirez puissamment à lever les jambes en arrière vers le plafond, le transfert de la balle entre les mains. Répétez l'opération pour 10 rounds. Rest.

•  Placez la boule de yoga au mur à la hauteur de vos omoplates. Tenez-vous devant la balle, de sorte que votre dos est épinglant dans le mur. Commencez avec votre jambes droites et puis vous pliez les genoux comme si vous baissez vos hanches dans une chaise invisible ci-dessous vous.
La boule de yoga se déplace vers le bas de votre dos des omoplates à votre bas du dos.
Redresser les jambes pour revenir à la position de départ.
Répétez plusieurs fois pour masser le bas du dos et des muscles longs qui se trouvent de chaque côté de la colonne vertébrale, l'spinaux. Rest.


Articles Liés