Comment développer une épaisse poitrine

April 6

Ayant du mal à obtenir les résultats que vous voulez? Sentez-vous comme vous perdez votre temps dans le gymnase? Fatigué de travailler sur votre poitrine et ne pas voir des changements dans le miroir? N'abandonne pas. Tant que vous mettez dans le temps et l'effort, vous êtes près d'atteindre les objectifs que vous désirez. Les chances sont que vous avez juste besoin de peaufiner certains aspects de votre régime alimentaire et exercice de routine. Si vous le faites, vos muscles de la poitrine vont commencer à développer plus rapidement que jamais.

Instructions

Régime

•  Mangez! Cela ne peut pas être assez souligné. Vous arriverez à un point, et peut-être que vous avez déjà, où, peu importe comment ou combien de temps vous entraînez, vous simplement ne sera pas obtenir un résultat correspondant à la croissance musculaire. Ce point de rendements décroissants est le plus souvent une conséquence directe de l'alimentation inadéquate.

•  Lentement augmenter votre apport calorique. Vous devez absolument consommer plus de calories que vous brûlez. Pour connaître le nombre de calories que vous avez juste besoin de maintenir votre poids, multipliez votre poids par 17. Bien que ce soit une estimation générale, il vous donnera une bonne approximation. Levez votre apport calorique sur ce nombre par 100 et maintenir ce niveau tous les jours pendant une semaine. Si vous ne l'avez pas remarqué aucun changement sur l'échelle, augmenter votre consommation par un autre 100 pour une semaine et continuer à le faire jusqu'à ce que vous commencez à prendre du poids et de la force.

•  Consommer 40% de vos calories de protéines, 40% de glucides complexes, y compris les grains entiers, et 20% sources de matières grasses principalement sains, mais attention à ne pas couper votre consommation de graisses saturées trop faible, car cela peut affecter négativement la production d'hormones.

Soulevez lourd!

•  Effectuer des exercices de la poitrine 3 fois par semaine, chaque semaine. Offrez-vous une pause de 24 heures entre les jours de la poitrine. Cela permettra de maximiser votre temps, donner à vos muscles pectoraux une chance de récupérer, et aider à minimiser le risque de blessure.

•  Effectuer bench press chaque séance d'entraînement. Banc de presse est à votre poitrine ce que les squats sont à vos jambes et le soulevé sont à votre dos. Vous êtes vous-même la tricherie si vous les éviter. Effectuez 6 séries de cet exercice, avec chaque ensemble constitué de 6 à 8 répétitions.

•  Inclure haltère vole dans votre routine. Haltères mouches sont un excellent exercice, car il emploie une gamme de mouvement que la plupart des exercices de la poitrine ne le font pas et recrute les fibres musculaires différents et plus nombreux donc. Effectuez 4 séries de 6 à 8 reps.

•  Effectuer banc incliné presse. Cet exercice est excellent pour l'ajout de l'épaisseur et la forme de votre poitrine. Faites 4 séries de 6 à 8 reps.

Conseils et avertissements

  • Toujours consulter un médecin avant de commencer un nouveau programme d'exercice.

Articles Liés